Publicité

Lyrics Plugin for Winamp pour Windows

1.0

Lyricsplugin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lyrics Plugin pour Windows

Vous êtes à la recherche d'un plugin de paroles de chansons pour Winamp ? Si vous voulez personnaliser encore plus vos chansons, un Lyricsplugin peut vous faciliter la tâche et la rendre plus rapide. Fondamentalement, un Lyricsplugin est un programme que vous pouvez ajouter à Windows, qui convertira alors vos paroles en un format de fichier compatible avec Winamp. Bien entendu, Windows dispose déjà de certains plugins, mais il en existe beaucoup d'autres que vous pouvez trouver en ligne. Lyrics Plugin for Winamp est l'un de ces excellents choix, et il vous permettra d'enregistrer vos chansons préférées dans des fichiers audio de haute qualité (au format wmv). De cette façon, vous n'aurez pas à passer tout ce temps à convertir vos fichiers si vous ne le souhaitez pas.

Lyrics Plugin for Winamp est emballé avec de nombreuses options de configuration différentes qui vous donnent la possibilité de choisir le fond et le style de texte, la taille et la couleur de la police, et aussi comment vous voulez que le texte soit aligné (soit à gauche, au centre ou à droite.) En outre, vous pouvez même prévisualiser les modifications dans un onglet dédié. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles, notamment la possibilité de prévisualiser l'ensemble de la chanson, et même de l'enregistrer ! Il y a aussi beaucoup d'autres options utiles comme le tri de vos paroles en fonction du nom de l'artiste, de l'album, de la date, etc... ce qui fera de la recherche de la bonne chanson un jeu d'enfant. Je recommande vivement l'utilisation d'un plugin de paroles pour Windows.

Publicité

Vous pouvez trouver plus d'informations sur Lyricsplugin sur le lien de mon site web ci-dessous. Si vous avez besoin d'aide pour personnaliser votre configuration Windows, assurez-vous de visiter le site Web ci-dessous pour plus d'informations. Bonne chance ! !

Publicité

Technique

Titre
Lyrics Plugin for Winamp,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lyricsplugin

http://www.lyricsplugin.com

SHA-1:
9d9c4fc8bccd8165a2de12ddabaed62b81b56273
Filename:
gen_lyrics.exe

Lyrics Plugin for Winamp pour PC

1.0

Lyricsplugin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Lyrics Plugin for Winamp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lyrics Plugin for Winamp for Windows

1.0

Lyricsplugin(Free)

User rating4

Advertisement

Lyrics Plugin For Windows

Are you looking for a Lyrics Plugin for Winamp? If you want to customize your songs even more, a Lyricsplugin can make it much easier and quicker. Basically, a Lyricsplugin is a program that you can add onto Windows, which will then convert your lyrics into a file format compatible with Winamp. Windows, of course, already has some plugins available, but there are lots more that you can find online. Lyrics Plugin for Winamp is one such excellent choice, and it'll allow you to save your favorite songs in high quality audio files (in wmv format). This way you won't have to spend all that time converting your files if you don't want to.

Lyrics Plugin for Winamp is packed with many different configuration options that give you the chance to choose the background and text style, font size and color, and also how you want the text to align (either left, center, or right.) In addition, you can even preview the alterations in a dedicated tab. There are a lot of great features available, including the ability to preview the whole song, and even record it! There are also a lot of other useful options like sorting your lyrics based on artist name, album, date, etc... which will make finding the right song a breeze. I highly recommend using a Lyrics Plugin for Windows.

You can find more information about Lyricsplugin at my website link below. If you need help customizing your Windows setup, be sure to visit the website below for more information. Good luck! !

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lyrics Plugin for Winamp 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Lyricsplugin

http://www.lyricsplugin.com

SHA-1:
9d9c4fc8bccd8165a2de12ddabaed62b81b56273

Lyrics Plugin for Winamp for PC

1.0

Lyricsplugin(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Lyrics Plugin for Winamp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement