Publicité

Lyrics Plugin for Windows Media Player

0.3

Lyricsplugin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Plugin Lyrics pour Windows Vista

Lyrics Plugin for Windows Media Player (XML) est un petit et puissant plugin audio/vidéo qui vous permet d'afficher instantanément les paroles de la chanson en cours de lecture dans votre fenêtre Windows Media Player. Ce petit utilitaire est principalement destiné aux amateurs de musique novices, leur permettant d'améliorer leur expérience d'écoute grâce aux paroles affichées à l'écran. Pour ceux qui sont plus expérimentés et connaissent mieux la musique, les paroles affichées dans ce lecteur leur permettront de trouver de nouvelles façons d'apprécier et d'exprimer leur amour pour la musique. Cela peut s'avérer utile, surtout si les paroles d'une chanson particulière que vous écoutez ont des significations ou des messages auxquels vous pouvez vraiment vous identifier. Ou peut-être, vous trouverez simplement que c'est un moyen intéressant de partager votre moment de musique préféré avec vos amis.

Ce plugin audio/vidéo est livré avec deux options différentes - Afficher les paroles ou cacher les paroles et jouer en arrière-plan. Avec cette dernière option, vos paroles seront affichées au-dessus ou en dessous du bouton de lecture sous forme d'icône au-dessus ou en dessous de la liste des lecteurs dans le système Windows Vista. En outre, si vous avez installé ce plugin sur votre Windows Media Player, vous pourrez également voir les paroles s'afficher dans une boîte de dialogue juste à côté de la piste que vous écoutez. Pour encourager davantage de personnes à utiliser ce merveilleux outil, la fonction de recherche intégrée à ce plugin permet à l'utilisateur de rechercher des paroles en tapant une phrase ou un mot court.

Lorsque vous utilisez le lecteur de musique de Windows, disons par exemple que vous écoutez la chanson "Echoes" de The Killers. Au lieu de faire défiler les paroles de la chanson dans et hors de la fenêtre de votre lecteur, vous pouvez simplement regarder vers le haut ou vers le bas sur les paroles. Un petit ajout très utile est l'option de recherche de chanson intégrée, qui permet à l'utilisateur de rechercher toutes les paroles d'une chanson particulière. De plus, lorsque vous écoutez une chanson, si vous appuyez sur la barre d'espacement, les 10 premiers couplets ou mesures de la musique s'afficheront automatiquement dans votre Windows Vista. Pour les plus férus de technique, vous pouvez faire défiler ou inverser le lecteur de musique au lieu de déplacer le curseur du lecteur de musique avec la souris. Cette petite fonctionnalité astucieuse s'avère très pratique dans le cas où vous souhaitez passer à une section ou répéter un texte d'une chanson à l'autre.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Lyrics Plugin for Windows Media Player,0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lyricsplugin

http://www.lyricsplugin.com

SHA-1:
3bdf4d32513736d3b7624d2a32b4ca2c7d75a59f
Filename:
lyricsplugin.exe

Lyrics Plugin for Windows Media Player

0.3

Lyricsplugin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.3 de Lyrics Plugin for Windows Media Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lyrics Plugin for Windows Media Player

0.3

Lyricsplugin(Free)

User rating8

Advertisement

Lyrics Plugin For Windows Vista

Lyrics Plugin for Windows Media Player (XML) is a small and powerful audio/video plugin that allows you to instantly view the lyrics to the currently being played song in your Windows Media Player window. This small utility is primarily targeted at novice music buffs, enabling them to further improve their listening experience through the lyrics displayed on-screen. For those who are more experienced and knowledgeable about music, the lyrics displayed in this player will enable them to find new ways of appreciating and expressing their love for music. This can come in handy, especially if the lyrics to a particular song that you are listening to has meanings or messages you can truly relate with. Or perhaps, you will just find it an interesting way to share your favorite music moment with your friends.

This audio/video plugin comes with two different options - Show lyrics or hide lyrics and play in the background. With the latter option, your lyrics will be displayed either above or below the play button as an icon above or below the list of players in the Windows Vista system. Furthermore, if you have installed this plugin on your Windows Media Player, you will also be able to see the lyrics displayed in a dialog box right next to the track you are listening to. To encourage more people to use this wonderful tool, the inbuilt search facility in this plugin enables the user to search for lyrics by typing in a phrase or a short word.

When you are using the Windows Music Player, say for example you are listening to the song "Echoes" by The Killers. Instead of scrolling the song lyrics in and out of your player window, you can simply look up or down on the lyrics. A small yet highly useful addition is the inbuilt song search option, which allows the user to look up all the lyrics for a particular song. Also when you are listening to any song, pressing the space bar will automatically display the first 10 verses or bars of the music in your Windows Vista. For the more technically minded ones among us, scroll or reverse the music player instead of moving the music player's cursor with the mouse. This nifty little feature comes in very handy in case you want to skip to a section or repeat a lyric from one song to another.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lyrics Plugin for Windows Media Player 0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Lyricsplugin

http://www.lyricsplugin.com

SHA-1:
3bdf4d32513736d3b7624d2a32b4ca2c7d75a59f

Lyrics Plugin for Windows Media Player

0.3

Lyricsplugin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.3 of Lyrics Plugin for Windows Media Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement