Publicité

Cameo pour Windows

1.11310

Binary Bums(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Où voir la musique binaire ?

Une forme populaire de Cameo provient de l'industrie cinématographique et consiste à faire apparaître le réalisateur, ou le créateur de la franchise, au sein même de la franchise. Tout comme Avatar, qui avait à la fois le Bélier et les Poissons comme ses deux royaumes principaux, le Cameo peut également être des deux sexes (bien qu'il ait été plus fréquent dans le domaine féminin dans la dernière période de la franchise cinématographique). Comme Avatar, Cameo peut apparaître n'importe où dans le film, souvent dans le générique de début ou de fin. Comme pour le film, Cameo est soit un caméo en tant qu'eux-mêmes, soit quelqu'un d'autre, alors qu'Avatar avait un vaste nombre de Cameo tout au long du film lui-même, ce qui a contribué à rendre plus facile pour le public de se souvenir de certains lieux ou événements.

Publicité

Si un caméo peut provenir de l'industrie cinématographique, les premiers caméos proviennent le plus souvent des ordinateurs Windows. On peut citer comme exemple la toute première chanson jouée lors de l'intro de Star Wars, lorsque l'Empereur se tient devant les plans assemblés de l'Étoile de la Mort, et on peut également trouver des caméos dans "Les Noces de Figaro" d'Alfred Lord Tennyson. Les premiers caméos auxquels il est fait référence sont souvent ceux que l'on retrouve sur les écrans d'ordinateur des spectateurs, comme ceux montrant Luke Skywalker au Palais de l'Empereur dans La Guerre des étoiles. Le logiciel Cameo intégré à Windows limitait initialement le nombre de couleurs que pouvait prendre l'image, ainsi que l'épaisseur des lignes à l'écran. Cependant, avec le temps, le nombre de couleurs et l'épaisseur du trait ont pu être augmentés, ce qui a rendu possible la création de caméos plus complexes.

Bien que de nombreux utilisateurs d'ordinateurs n'aient jamais vu que la forme binaire des camées qui apparaissent sur leurs écrans, ceux qui utilisaient les ordinateurs beaucoup plus couramment auraient été familiers avec les notes de musique qui accompagnaient ces images sur le moniteur. En fait, s'ils jouaient à un jeu vidéo à l'époque, ils étaient même capables de reconnaître et d'interagir avec l'image générée à l'écran, par la voix ou le texte. Aujourd'hui, s'il vous arrive de posséder un ordinateur Windows, il y a de fortes chances que vous ayez une forme d'affichage numérique qui tourne autour de votre bureau, et qui utilise le même genre de code binaire que celui utilisé dans ces premiers films pour indiquer aux gens où aller ensuite sur un écran d'ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Cameo,1.11310 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Binary Bums

http://cameo.binarybums.com

SHA-1:
ee97395808756125c90087cba6870e15ffd4318a
Filename:
CameoPDELite.exe

Cameo pour PC

1.11310

Binary Bums(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11310 de Cameo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cameo for Windows

1.11310

Binary Bums(Free)

User rating8

Advertisement

Where to See Binary Music?

One popular form of Cameo comes from the movie industry and that is to have the director, or creator of the franchise, appear within the franchise itself. Much like Avatar, which had both Aries and Pisces as its two main realms, Cameo can also be of both sexes (although it was more common in the female realm in the latter period of the movie franchise). Like Avatar, Cameo can appear anywhere within the movie, often within the beginning or end credits. As with the movie, Cameo is either a cameo as themselves, or someone else, whereas Avatar had a vast number of Cameo throughout the entire movie itself, which helped to make it easier for the audience to remember certain locations or events.

However, while a Cameo may come from the movie industry, the earliest cameos are most commonly from Windows computers. Two examples of these are the very first song played at the intro to Star Wars when the Emperor stands before the assembled Death Star plans, and cameos can also be found in Alfred Lord Tennyson's "The Marriage of Figaro". The early cameos often referred to are often those that were found on the computer screens of those who visited the movie, such as the ones showing Luke Skywalker at the Emperor's Palace in Star Wars. The Cameo software featured within Windows initially limited the number of colours the image could take on, as well as the thickness of the lines on the screen. However, with time the number of colours and thickness of the line could be increased, making it possible for more complex cameos to be created.

While many computer users have only ever seen the binary form of the cameos that appear on their screens, those who used computers a lot more commonly would have been familiar with the music notes that accompanied these images on the monitor. In fact, if they happened to be playing some sort of computer game at the time, they would have even been able to recognise and interact with the image generated on screen, through either voice or text. Nowadays, if you happen to own a Windows computer, chances are you will have some form of digital signage running around your desktop, which uses the same sort of binary code that was used in these early movies to tell people where to go next on a computer screen.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cameo 1.11310 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Binary Bums

http://cameo.binarybums.com

SHA-1:
ee97395808756125c90087cba6870e15ffd4318a

Cameo for PC

1.11310

Binary Bums(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11310 of Cameo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement