Publicité

The Suffering pour Windows

Midway

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

The Suffering Game Critique du jeu

The Suffering est un jeu d'horreur à la troisième et première personne, conçu par Surreal Software pour Windows et PlayStation 2. Le jeu est publié par Midway Games sur Xbox et Windows. La version PC a été publiée par Encore en Amérique du Nord (ailable) et par Zoo Digital Publishing (ailable) en Europe. La version Xbox Live Arcade est sortie au Royaume-Uni sous le nom de Windows Nightmare.

L'histoire du jeu tourne autour d'un homme souffrant d'un trouble mental, appelé le "Souffrant". Le Souffrant est piégé dans une bataille sans fin contre les démons qui hantent sa santé mentale, alors qu'il est poursuivi par la menace appelée le Cavalier Pâle. Le combat dans le jeu consiste à attaquer l'ennemi pendant que le Souffrant se repose pour récupérer de la santé. L'objectif du joueur est de terminer chaque niveau sans subir de dégâts et aussi de tuer les monstres.

Publicité

.

The Suffering a l'air très impressionnant, mais n'est malheureusement pas un jeu très stimulant. Les contrôles sont très maladroits et il faut un certain temps pour s'habituer à les utiliser correctement. On peut dire que le jeu ressemble plus à un film d'action de style "camée". Cependant, l'histoire est intéressante et le jeu lui-même est extrêmement excitant. Les graphismes et le son sont tous deux très bons. Pour ceux qui ont une vision problématique, le jeu pourrait être un peu difficile.

Publicité

Technique

Titre
The Suffering, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Midway

http://www.midway.com

The Suffering pour PC

Midway

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de The Suffering. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Suffering for Windows

Midway(Free)

User rating8

Advertisement

The Suffering Game Review

The Suffering is a third and first-person horror game, designed by Surreal Software for Windows and PlayStation 2. The game is published by Midway Games on Xbox and Windows. The PC version has been published by Encore in North America (ailable) and by Zoo Digital Publishing (ailable) in Europe. The Xbox Live Arcade version has been released in the U.K. under the name of Windows Nightmare.

The story of the game revolves around a man suffering from a mental disorder, called the "Suffering". The Sufferer is trapped in an endless battle against the demons that haunt his sanity, as he is pursued by the menace called The Pale Rider. The combat in the game consists of attacking the enemy while the Sufferer rests to recover health. The player's goal is to complete each level without taking damage and also to kill the monsters.

The Suffering looks very impressive, but is unfortunately not a very challenging game. The controls are very clumsy and it takes quite some time to get used to using them properly. It might be said, the game is more like a "cameo" style action movie. However, the story is interesting and the game play itself is extremely thrilling. The graphics and sound are both quite good. For those with problem vision, the game might be a bit difficult.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Suffering for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Midway

http://www.midway.com

SHA-1:
59bb6faadce4c900d16be079d289c11d8b35ec11

The Suffering for PC

Midway(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of The Suffering. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement