Publicité

Ashampoo Internet Accelerator pour Windows

3.30

Ashampoo GmbH & Co. KG

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Optimisation gratuite de la vitesse de l'internet

Ashampoo propose un accélérateur internet gratuit avec des options payantes pour des fonctionnalités supplémentaires. Comme son nom l'indique, il optimise votre ordinateur et votre navigateur pour une amélioration des vitesses internet. Il dispose de plusieurs outils, tels qu'un nettoyeur Internet, un vérificateur de fichiers hôtes et des évaluations interactives des paramètres clés. 

>

Configurer et booster les navigateurs internet

Si vous utilisez des navigateurs comme Microsoft Edge, Google Chrome, ou Firefox, vous êtes peut-être familier des lentes vitesses internet après des années d'utilisation. Il se peut également que vous ne sachiez pas où trouver les paramètres les plus significatifs pour obtenir les meilleures performances. Ashampoo Internet Accelerator ne se contente pas de booster les vitesses des navigateurs mais fournit également une bibliothèque centrale des meilleurs paramètres pour chacun d'entre eux.

Nettoyeur d'Internet

Les navigateurs suivent votre activité sur Internet afin que les pages se chargent plus rapidement lorsque vous les revisitez. Le cache ou les cookies stockés sur votre PC et les paramètres causent un décalage dans le temps, rendant vos recherches internet lentes à répondre. Ashampoo Internet Accelerator nettoie tous ces fichiers de votre appareil Windows en un seul clic, effaçant votre trace et facilitant votre vie en ligne.

Publicité

Vérification du fichier hôte

Vous ne le savez peut-être pas, mais votre ordinateur Windows enregistre un fichier hôte qui répertorie toutes les pages internet connues que vous visitez. Les fichiers en ligne malveillants et le contenu des logiciels espions adorent utiliser ce fichier hôte pour vous rediriger vers des sites dangereux, ce qui peut créer des ravages si vous n'avez pas de programmes antivirus ou anti-malware en place. Le vérificateur de fichiers d'Ashampoo veille à ce que cela n'ait pas lieu. 

Évaluations des paramètres clés

Tout le monde n'est pas un gourou en matière de paramètres internet. Il existe des fonctions avancées que vous ne connaissez peut-être pas, dont certaines peuvent rendre votre expérience en ligne plus agréable. Bien qu'il s'agisse d'une option supplémentaire dont vous n'avez peut-être pas besoin, Ashampoo Internet Accelerator peut vous permettre d'accéder aux meilleurs paramètres de votre navigateur pour des performances avancées.

Surfing internet plus rapide

Parfois, la bande passante de votre modem ou de votre fournisseur d'accès n'est pas la cause d'une connexion internet lente. Vous souffrez peut-être de mois de navigation et de collecte de fichiers ou d'images d'arrière-plan. Ashampoo Internet Accelerator vous évite de découvrir le problème. Si vous recherchez un outil de téléchargement rapide, vous pouvez essayer Download Accelerator Plus.

Publicité

Technique

Titre
Ashampoo Internet Accelerator,3.30 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ashampoo GmbH & Co. KG

http://www.ashampoo.com

Ashampoo Internet Accelerator pour PC

3.30

Ashampoo GmbH & Co. KG

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.30 de Ashampoo Internet Accelerator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ashampoo Internet Accelerator

3.30

Ashampoo GmbH & Co. KG(Free)

User rating4

Advertisement

Free internet speed optimiser

Ashampoo provides a free internet accelerator with paid options for extra features. As the name implies, it optimises your computer and browser for improved internet speeds. It has several tools at its disposal, such as an internet cleaner, host file checker, and key parameter interactive assessments. 

Configure and boost internet browsers

If you use browsers like Microsoft Edge, Google Chrome, or Firefox, you may be familiar with slow internet speeds after years of use. You might also not be aware of where to find the most significant settings for the best performance. Ashampoo Internet Accelerator not only boosts browser speeds but also provides a central library of the top settings for each of them.

Internet cleaner

Browsers track your internet activity so that pages load faster when you revisit them. The cache or cookies stored on your PC and settings cause lag over time, making your internet searches slow to respond. Ashampoo Internet Accelerator cleans all these files from your Windows device with a single click, clearing your trail and making your online life easier.

Advertisement

Host file checking

You may not know this, but your Windows computer saves a host file that lists all the known internet pages you visit. Malicious online files and spyware content love using this host file to redirect you to dangerous sites, which can create havoc if you don’t have antivirus or anti-malware programs in place. Ashampoo’s file checker ensures that this doesn’t take place. 

Key parameter assessments

Not everyone is a guru when it comes to internet settings. There are some advanced features you may not be aware of, some of which can make your online experience more pleasurable. While it’s an extra option you might not need, Ashampoo Internet Accelerator can give you access to your browser’s top settings for advanced performance.

Faster internet surfing

Sometimes your modem or ISP’s bandwidth isn’t the cause of a slow internet connection. You may be suffering from months of browsing and collecting background files or images. Ashampoo Internet Accelerator takes the hassle out of discovering what the issue is. If you’re looking for a fast downloading tool, you can try Download Accelerator Plus.

Advertisement

Technical

Title:
Ashampoo Internet Accelerator 3.30 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, January 15th 2021
Author:
Ashampoo GmbH & Co. KG

http://www.ashampoo.com

Ashampoo Internet Accelerator

3.30

Ashampoo GmbH & Co. KG(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.30 of Ashampoo Internet Accelerator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement