Publicité

NetStumbler pour Windows

0.4.0

Netstumbler

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

NetStumbler - Est-ce que ça marche vraiment ?

NetStumbler est un logiciel gratuit et open-source de collaboration et de partage de fichiers sur le web. NetStumbler est très similaire à Microsoft Live Meeting, mais il est meilleur et plus facile à utiliser. NetStumbler se compose d'une application standard côté client (CSSA) et d'un serveur web dorsal. Le serveur et les applications côté client sont tous deux basés sur le même code, de sorte que les similitudes avec d'autres produits similaires ne sont pas vraiment là.

NetStumbler possède des fonctionnalités similaires à celles de Live Meeting comme l'enregistrement audio ou vidéo, la lecture de musique ou l'enregistrement vidéo, l'envoi et la réception d'e-mails, la création de groupes, la publication et la modification de diapositives, la recherche de personnes, la recherche d'événements, l'ajout de participants à une réunion, etc. Pour une raison quelconque, NetStumbler fonctionne beaucoup mieux avec Windows 2000 qu'avec les autres plateformes. NetStumbler a moins de limitations que Live Meeting. Il peut se connecter à un réseau plus large, avoir plus de participants, vous permettre d'avoir des pièces jointes à vos présentations, avoir une protection par mot de passe, avoir plusieurs utilisateurs, créer des minuteries pour chaque participant, créer des événements, avoir plusieurs salles de conférence, etc. Vous pouvez également régler la qualité du son et de la couleur, faire un zoom avant et arrière, etc.

Publicité

.

Une chose dont il faut être conscient : NetStumbler nécessite que vous installiez d'abord le serveur, avant qu'il ne fonctionne avec votre ordinateur ou votre connexion LAN. En effet, NetStumbler se connecte au serveur par le réseau TCP/IP, et il doit savoir reconnaître votre adresse IP, surtout si votre ordinateur dispose d'un localisateur d'adresse IP. Si vous êtes sur un réseau local, NetStumbler ne fonctionnera pas si vous n'avez pas une connexion Internet stable et rapide, alors assurez-vous de garder votre bande passante et votre niveau de connexion élevés pendant que vous utilisez NetStumbler. Sinon, NetStumbler pourrait ne pas fonctionner du tout !

Publicité

Technique

Titre
NetStumbler,0.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Netstumbler

http://www.netstumbler.com

NetStumbler pour PC

0.4.0

Netstumbler

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.4.0 de NetStumbler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

NetStumbler for Windows

0.4.0

Netstumbler(Free)

User rating8

Advertisement

NetStumbler - Does it Really Work?

NetStumbler is a free, open-source web-based collaboration and file-sharing software. NetStumbler is very similar to Microsoft Live Meeting, but it is better and easier to use. NetStumbler consists of a standard client side application (CSSA) and a backend web server. Both the server and the client-side applications are based on the same code, so the similarities with other similar products are not really there.

NetStumbler has similar features with Live Meeting like recording audio or video, play music or record video, send and receive e-mails, set up groups, publish and edit slides, search people, find events, add participants to a meeting, etc. For some reason, NetStumbler works a lot better with Windows 2000 than with other platforms. NetStumbler has fewer limitations than Live Meeting. It can connect to a wider network, have more participants, allow you to have presentation attachments, have password protection, have multiple users, create timers for each participant, create events, have multiple conference rooms, etc. You can also adjust the quality of sound and color, zoom in and out, etc.

One thing to be aware of: NetStumbler requires you to install the server first, before it will work with your computer or LAN connection. This is because NetStumbler connects to the server through the TCP/IP network, and it needs to know how to recognize your IP address, especially if your computer has an IP Address Locator. If you're on a LAN, NetStumbler will not function unless you have a stable, fast Internet connection, so be sure to keep your bandwidth and connection level high during the time you're using NetStumbler. Otherwise, NetStumbler might not work at all!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NetStumbler 0.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Netstumbler

http://www.netstumbler.com

SHA-1:
f61b0f2f6b59c46a59984a316c34282e3c936a8a

NetStumbler for PC

0.4.0

Netstumbler(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.4.0 of NetStumbler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement