Publicité

SmartWhois pour Windows

5.1

Tamos(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que le Smart WHOIS ?

SmartWhois, un projet open source gratuit basé sur le web, est principalement développé dans le but de fournir une méthode rapide et efficace permettant aux gens de localiser un domaine au cas où ils l'auraient perdu ou mal utilisé. Par rapport aux autres méthodes de recherche de domaines, la version gratuite fournit des informations plus basiques, qui peuvent être suffisantes pour certains besoins. La version complète possède des fonctionnalités avancées telles que des informations détaillées sur le propriétaire du domaine, son adresse e-mail, sa localisation et la date de sa dernière activité, en plus des informations privées du propriétaire. Cette application a été initialement développée et prise en charge pour le système d'exploitation Windows 95. Cependant, elle a été améliorée depuis et est maintenant compatible avec les principaux systèmes d'exploitation comme Windows 2021, Window XP, Windows 7 et Vista.

Avec les fonctionnalités avancées de smart WHOIS, la méthode de recherche de domaine a évolué pour devenir le moyen le plus efficace de trouver le nom de domaine d'une adresse IP. Le smart WHOIS permet de trouver facilement les adresses IP et les informations qui s'y rapportent, comme l'emplacement, les noms des propriétaires, l'activité antérieure, etc. Il y a plusieurs avantages à utiliser le WHOIS intelligent et ces avantages en font un choix préféré parmi différentes personnes. Ces avantages comprennent :

Publicité

L'une des améliorations les plus importantes apportées par smart WHOIS est sa capacité à vous permettre d'obtenir la base de données adaptée à vos besoins. Pour utiliser smart WHOIS, vous avez besoin d'un compte d'hébergement, d'un nom de domaine et d'un identifiant unique. Vous pouvez obtenir ces éléments auprès de votre hébergeur ou en cliquant sur le lien figurant sur le site Web. Une autre amélioration importante offerte par smart WHOIS est sa capacité de traitement par lots. Elle vous permet d'effectuer plusieurs recherches de domaines en une seule fois, ce qui augmente votre productivité et vous permet d'accomplir vos tâches plus efficacement. Le traitement par lots réduit également le temps nécessaire pour effectuer une recherche WHOIS.

Publicité

Technique

Titre
SmartWhois,5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tamos

http://www.tamos.com

SmartWhois pour PC

5.1

Tamos(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1 de SmartWhois. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SmartWhois for Windows

5.1

Tamos(Trial version)

User rating8

Advertisement

What Is Smart WHOIS?

SmartWhois, a free web based, open source project is mainly developed for the purpose of providing a fast and efficient method for people to locate a domain in case they lost it or misused it. As compared to the other domain lookup methods, the free version provides more basic information, which might be adequate for some needs. The full version has advanced features such as detailed information on the domain owner, email address, location, and date of last activity, in addition to the private information of the owner. This application was initially developed and supported for Windows 95 operating system. However, it has been improved since then and is now compatible with all major operating systems like Windows 2021, Window XP, Windows 7, and Vista.

With the advanced features of smart WHOIS, the domain lookup method has evolved to become the most effective way of finding the domain name of an IP address. Smart WHOIS makes it easy to find the IP addresses and the related information such as location, names of owners, previous activity, etc. There are several benefits of using smart WHOIS and these benefits make it a preferred choice among different people. These benefits include:

One of the most significant enhancement provided by smart WHOIS is its ability to allow you to obtain the right database for your requirements. In order to use smart WHOIS, you need a hosting account, a domain name, and a unique userid. You can get these items from your web hosting company or through the link on the website. Another significant enhancement offered by smart WHOIS is its batch processing capability. It allows you to have several domain lookups in a single run, which increases your productivity and allows you to accomplish your tasks more efficiently. The batch processing also reduces the time needed to conduct a WHOIS search.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SmartWhois 5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Tamos

http://www.tamos.com

SHA-1:
545a09b75d6a1316b40a231c8bc759fae398b76c

SmartWhois for PC

5.1

Tamos(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1 of SmartWhois. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement