Publicité

Free Hide IP pour Windows

3.8.7.2

free-hide-ip(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment choisir le meilleur logiciel pour se protéger des voleurs d'identité et autres prédateurs de l'internet ?

Free Hide IP est simplement un petit logiciel qui, comme son nom l'indique, vous permet de masquer votre adresse IP et de la remplacer par une autre localisation d'un autre pays. En principe, avec free-hide-ip, vous pouvez choisir parmi un certain nombre de pays lorsque vous masquez votre adresse IP, mais dans la version d'essai gratuite, vous ne pouvez en choisir qu'un parmi les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada ou la Nouvelle-Zélande. Ce programme a été utilisé par de nombreuses personnes préoccupées par les questions de confidentialité entourant Internet et est particulièrement populaire parmi les internautes qui utilisent Internet pour plusieurs services en ligne différents. Il ne vous empêchera pas d'être suivi ou bloqué par un site Web, mais il vous fournira une couche de protection contre d'éventuels problèmes juridiques.

>

Publicité

Le logiciel gratuit de dissimulation d'adresse IP a deux utilisations principales : tout d'abord, en vous permettant d'aller en ligne de manière anonyme, vous pourrez surfer sur Internet sans vous soucier d'être suivi ou harcelé par qui que ce soit. Il existe de nombreux cas d'usurpation d'identité et de cybercriminalité graves dans lesquels les informations personnelles d'une personne ont été volées ou utilisées illégalement, soit par un membre du public, soit par une personne travaillant pour le gouvernement ou les forces de l'ordre. En utilisant un serveur proxy, vous serez en mesure de vous protéger contre de telles attaques. Deuxièmement, en masquant votre adresse IP, vous pourrez utiliser une option de navigation anonyme gratuite sur Internet qui n'affectera pas votre sécurité ou votre vie privée. Ces services de changement d'IP sont le meilleur moyen de surfer anonymement tout en préservant votre liberté et votre vie privée en ligne.

Le logiciel gratuit de dissimulation d'IP est livré avec un certain nombre de fonctionnalités différentes, notamment un serveur proxy gratuit, un module gratuit de changement d'IP et un outil gratuit de navigation anonyme qui vous permettent de naviguer sur Internet de manière anonyme. Vous pouvez sélectionner l'un de ces packs à utiliser en fonction de vos besoins. Vous pouvez utiliser l'une de ces applications pour masquer votre adresse IP chaque fois que vous visitez un site Web ou pour enregistrer uniquement les sites Web ou les IP spécifiques que vous spécifiez. Pour tirer le meilleur parti de ce logiciel, vous devez l'installer sur un ordinateur qui ne contient normalement pas vos données, comme l'ordinateur de votre domicile ou un ordinateur de travail qui n'est pas connecté à Internet.

Publicité

Technique

Titre
Free Hide IP,3.8.7.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
free-hide-ip

Free Hide IP pour PC

3.8.7.2

free-hide-ip(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.7.2 de Free Hide IP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Hide IP for Windows

3.8.7.2

free-hide-ip(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Choose the Best Software to Protect Yourself From Identity Thieves and Other Internet Predators

Free Hide IP is simply a small software that, as the name implies, allows you to mask your IP address and replace it with another location from another country. In principle, with free-hide-ip you are able to choose among a number of countries when masking your IP address, but in the free trial version you are only able to choose one out of the U.S., U.K., Canada or New Zealand. This program has been used by many individuals who are concerned about the privacy issues surrounding the Internet and is especially popular among Internet users who use the Internet for several different online services. It will not prevent you from being tracked or blocked by any website, but it will provide you with a layer of protection from possible legal problems.

The free hide ip address software has a couple of main uses: first, by allowing you to go online anonymously you will be able to surf the Internet without worrying about being tracked or harassed by anyone. There have been numerous cases of serious identity theft and cyber crimes in which an individual's personal information was stolen or illegally used, either by a member of the public or by someone working for the government or law enforcement agencies. By using a proxy server, you will be able to protect yourself from such attacks. Second, by hiding your IP address you will be able to use a free anonymous browsing option on the Internet that will not affect your security or privacy. These IP changing services are the best way to surf anonymously while still preserving your freedom and privacy online.

The free hide IP software comes with a number of different features, including a free proxy server, a free IP changing module and a free anonymous browsing tool that allow you to browse the Internet anonymously. You can select one of these packages to use depending on your needs. You can use one of these applications to mask your IP address every time that you visit a website or to log only specific websites or IPs that you specify. To make the most out of this software, you should install it onto a computer that does not normally contain your data such as your home computer or a work computer that is not connected to the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Hide IP 3.8.7.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
free-hide-ip
SHA-1:
a1e817237a3769bcea96d2c7030605ac340eb5c2

Free Hide IP for PC

3.8.7.2

free-hide-ip(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8.7.2 of Free Hide IP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement