Publicité

Free Proxy pour Windows

2.9

VPN 翻墙(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Serveur proxy gratuit pour débloquer la navigation Web

Le serveur proxy gratuit est une sorte de serveur proxy utilisé pour naviguer anonymement sur internet. Le VPN Web n'est rien d'autre qu'un serveur proxy gratuit qui se connecte à un autre serveur Web et débloque les sites Web. Vous pouvez faire de la navigation anonyme avec Free Proxy Server en vous connectant à travers un tunnel VPN sécurisé. Le logiciel VPN basé sur Windows facilite la connexion à un autre ordinateur via une autre connexion sécurisée. Ainsi, une connexion à n'importe quel ordinateur dans le monde peut être facilement accessible sans révéler votre emplacement.

Il existe différents types de programmes de sécurité internet comme les antispywares, les pare-feu et bien d'autres qui vous aident à protéger votre PC des spywares, des adwares et des virus. Lorsque votre ordinateur est bloqué pour des raisons inconnues, il devient alors très difficile de naviguer en ligne en toute sécurité. Vous ne savez peut-être même pas pourquoi votre navigation est arrêtée ou bloquée et vous vous demandez quel est le problème. Il peut y avoir plusieurs raisons et si vous cherchez attentivement, vous découvrirez que votre ordinateur est parfois bloqué par votre FAI (fournisseur d'accès à Internet) pour une raison inconnue. Vous découvrirez également que parfois votre connexion internet privée peut être bloquée ou interdite par votre FAI car il bloque certains sites qu'il considère comme inappropriés pour leur réseau.

Publicité

Il est très facile de cacher son identité sur internet si vous utilisez l'option Proxy gratuit car vous pouvez vous connecter au VPN de manière anonyme. Alors, comment faire pour cacher votre adresse IP sur internet ? Il suffit d'aller sur notre site web et d'entrer votre nom et votre mot de passe. L'option VPN gratuit cachera automatiquement votre adresse IP et vous sécurisera l'accès aux sites web bloqués.

Publicité

Technique

Titre
Free Proxy,2.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VPN 翻墙

Free Proxy pour PC

2.9

VPN 翻墙(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9 de Free Proxy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Proxy for Windows

2.9

VPN 翻墙(Free)

User rating8

Advertisement

Free Proxy Server For Unblock Web Browsing

Free Proxy Server is a kind of proxy server used for browsing anonymously over the internet. Web VPN is nothing but free proxy server which connect to another web server and unblock websites. You can do anonymous browsing with Free Proxy Server by connecting through a secure VPN tunnel. Windows based VPN software facilitates connection to another computer via another secure connection. Thus a connection to any computer in the world can be easily accessed without revealing your location.

There are different kinds of internet security programs like antispyware, firewall and many more that help you protect your PC from spyware, adware and viruses. When your computer is blocked due to some unknown reasons then it becomes very difficult to browse online safely. You may not even know why your browsing gets stopped or blocked and wonder what the problem is. Well there could be several reasons and if you search carefully you will find out that sometimes your computer may be blocked by your ISP (Internet Service Provider) because of some unknown reason. You will also find out that sometimes your private internet connection may get blocked or banned by your ISP as it blocks some sites that it considers to be inappropriate for their network.

It is very easy to hide your identity on the internet if you use the Free Proxy option because you can connect to the VPN anonymously. So, how to hide your IP address on the internet? Simply go to our website and enter your name and password. Free VPN option will automatically hide your IP address and secure you access blocked websites.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Proxy 2.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
VPN 翻墙
SHA-1:
f6f253c8d3a739d472a7e2ce9daa0de1d402d52f

Free Proxy for PC

2.9

VPN 翻墙(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9 of Free Proxy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement