Publicité

Free IP Tools pour Windows

4.2

allnet-tools

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation d'outils IP gratuits pour protéger votre ordinateur

Free IP Tools est un outil puissant et gratuit uniquement disponible pour le système d'exploitation Windows, faisant tout à fait partie des logiciels de réseau surveillés dans cette catégorie. Il peut fournir à l'utilisateur la solution complète de journal et de rapport, avec un certain nombre de fonctionnalités avancées et d'options avancées à choisir, afin de suivre et de surveiller tout le trafic passant par l'ordinateur ou le routeur. En outre, cet outil est l'un des plus puissants outils de surveillance de réseau disponibles pour la plate-forme Windows. Avec l'aide de Free IP Tools, la surveillance du réseau est non seulement facile mais aussi hautement personnalisable, car il existe de nombreuses options avancées pour la configuration des paramètres DNS ainsi que pour le blocage de certains ports.

Comme vous avez pu le remarquer en utilisant la version gratuite d'Allnet-tools, il y a quelques options où vous pouvez sélectionner manuellement le port qui doit être bloqué. En naviguant dans cette application, il y a plusieurs autres options où vous pouvez choisir divers protocoles et groupes de ports. En fait, cette application gratuite prend en charge plusieurs protocoles. La liste comprend ICMP Echo Request, ICMP TCP socket, ICMP Ping, ICMP SBC, ICMP SOAP, ICMP STannel, ICMP Traceroute et bien d'autres encore. Et si votre serveur se trouve derrière un pare-feu, il existe également différentes options pour gérer ce type de trafic.

.

Publicité

Lorsque vous téléchargez cette application gratuite sur le site officiel, il existe une option où le développeur allnet-tools analysera et détectera toutes les menaces malveillantes présentes dans votre système et les supprimera ensuite automatiquement, rendant votre ordinateur complètement sûr à utiliser. Outre le blocage des ports indésirables qui écoutent du trafic illégal, ce programme vous aidera également à effectuer une analyse régulière du système, à mettre à jour le moteur anti-spyware de votre système et à effectuer une suppression complète des virus et des spywares. Une autre grande caractéristique de ce programme gratuit est qu'il peut vous aider à bloquer les pop-ups et les redirections également, sans supprimer les fichiers qui sont stockés sur votre disque dur.

Publicité

Technique

Titre
Free IP Tools,4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
allnet-tools

Free IP Tools pour PC

4.2

allnet-tools

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2 de Free IP Tools. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free IP Tools for Windows

4.2

allnet-tools(Free)

User rating4

Advertisement

Using Free IP Tools To Protect Your Computer

Free IP Tools is a powerful, free tool only available for Windows operating system, being quite a part of the monitored networking software in this category. It can provide the user with the complete log and report solution, with a number of advanced features and advanced options to choose from, in order to track and monitor any and all traffic passing through the computer or router. More than that, this tool is one of the most powerful network monitoring tools available for the Windows platform. With the help of Free IP Tools, network monitoring is not only easy but also highly customizable as there are many advanced options for the configuration of DNS settings as well as blocking of certain ports.

As you may have noticed while using the free version of Allnet-tools, there are some options where you can manually select the port that needs blocking. While browsing through this application, there are several other options where you can choose various protocols and port groups. In fact, there are several protocols that this free app supports. The list includes ICMP Echo Request, ICMP TCP socket, ICMP Ping, ICMP SBC, ICMP SOAP, ICMP STannel, ICMP Traceroute and many more. And if your server is behind a firewall, there are different options to manage such traffic as well.

While downloading this free app from the official website, there is one option where the developer allnet-tools will scan and detect all malicious threats present in your system and will then remove them automatically, making your computer completely safe for use. Apart from blocking unwanted ports that are listening to unlawful traffic, this program will also help you in performing regular system scanning, updating the anti-spyware engine on your system and perform a full virus and spyware removal. Another great feature of this free program is that it can help you to block the pop-ups and redirects as well, without deleting the files that are stored on your hard disk.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free IP Tools 4.2 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
allnet-tools
SHA-1:
e35e53f1b2fe303a40163d52e2215db837ff18f0

Free IP Tools for PC

4.2

allnet-tools(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2 of Free IP Tools. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement