Publicité

IP-Tools pour Windows

2.54

Ks-soft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Programme primé avec moniteur d'hôte avancé

Si vous recherchez un excellent scanner que vous pouvez utiliser à la fois sur Windows et Mac OS X, je vous suggère de vérifier IP-Tools. C'est un excellent scanner gratuit qui prend en charge le balayage des systèmes d'exploitation Windows et Mac. Avec ce logiciel, vous pouvez analyser vos ordinateurs pour détecter les virus, les logiciels espions, les logiciels malveillants, les logiciels publicitaires, les chevaux de Troie, les robots espions et bien plus encore. J'utilise ce logiciel depuis un certain temps maintenant, et je dois dire qu'il m'aide à trouver des problèmes sur mon ordinateur que d'autres outils peuvent manquer. Voici ce que j'aime à propos de IP-Tools, leurs capacités de détection de logiciels malveillants, qui vous aideront à trouver n'importe quel type d'infection sur votre ordinateur.

La chose la plus étonnante à propos de ce produit est qu'il ne protège pas seulement contre les logiciels malveillants, il fournit également une protection primée contre les virus, les logiciels espions et les vers. La meilleure partie de ce produit est qu'il possède un système de protection avancé en temps réel qui détecte et supprime les menaces en temps réel. Pour ce faire, il utilise une technologie de signature avancée, qui détecte les infections et les supprime avant qu'elles ne se propagent. Avec cela, vous pouvez être tranquille en sachant que si une erreur se produit lors du traitement de ce scan, votre ordinateur sera protégé.

Publicité

Pour tous ceux qui veulent un scanner extrêmement puissant qui gardera leur système exempt de virus et de logiciels malveillants, vous devriez certainement jeter un coup d'œil à IP-Tools. J'ai testé ce programme plusieurs fois sur Windows et Mac OS X, et je peux vous dire dès maintenant que c'est de loin le meilleur produit sur le marché. Vous pouvez facilement scanner votre ordinateur avec ce logiciel, et il ne prendra pas beaucoup d'espace sur votre disque dur. Je recommande vivement ce programme primé à tous ceux qui recherchent un excellent produit à utiliser sur leurs systèmes. Il peut protéger votre ordinateur tout en étant très léger sur le système, donc les gens vont l'adorer.

.

Publicité

Technique

Titre
IP-Tools,2.54 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ks-soft

http://www.ks-soft.net

IP-Tools pour PC

2.54

Ks-soft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.54 de IP-Tools. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IP-Tools for Windows

2.54

Ks-soft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Award-Winning Program With Advanced Host Monitor

If you are looking for a great scanner that you can use on both Windows and Mac OS X, I would suggest checking out IP-Tools. This is a great free scanner that supports scanning windows and mac operating systems. With this software you can scan your computers for viruses, spyware, malware, adware, Trojans, spy bots, and more. I have been using this software for some time now, and I must say that it does help me find problems on my computer that other tools may miss. Here is what I love about IP-Tools, their malware detection abilities, that will help you find any kind of infection on your computer.

The most amazing thing about this product is that it not only protects against malware, it also provides an award-winning protection against viruses, spyware, and worms. The best part about this product is that it has an advanced real-time protection system that detects and removes threats in real-time. The way that they are able to do this is by utilizing an advanced signature technology, which detects infections and then deletes them before they can spread further. With this, you can rest easy knowing that if there is an error occurring while processing this scan, your computer will be protected.

For anyone that wants an extremely powerful scanner that will keep their system virus and malware free, you should definitely take a look at IP-Tools. I have tested this program several times on both Windows and Mac OS X, and I can tell you right now, it is by far the best product on the market. You can easily scan your computer with this software, and it will not take up a lot of space on your hard drive. I highly recommend this award-winning program to everyone that is searching for a great product to use on their systems. It can protect your computer while still being very lightweight on the system, so people will love it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IP-Tools 2.54 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Ks-soft

http://www.ks-soft.net

SHA-1:
66d3c6ff499e25924fd86bd5fa75a77d0c2c01bd

IP-Tools for PC

2.54

Ks-soft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.54 of IP-Tools. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement