Publicité

namebench pour Windows

1.3.1

Google

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Accélérez votre navigateur Google avec Namebench

Comme son nom l'indique, namebench est un outil qui vous aide à augmenter la vitesse de navigation sur Internet en sélectionnant automatiquement les meilleurs serveurs DNS. Pour les personnes qui ne le savent pas, chaque service web sur Internet possède sa propre adresse IP. Une fois l'URL saisie, le serveur DNS détermine d'abord l'IP qui lui correspond, puis envoie le client vers le site ciblé.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne souhaite optimiser son expérience de navigation sur Google. Par exemple, certaines personnes essaient d'obtenir une connexion Internet plus rapide. Une autre raison est d'améliorer leur expérience de jeu en ligne. Et si vous êtes un débutant dans le monde des langages de programmation, namebench vous sera d'une grande aide pour améliorer votre expérience de navigation sur Google. Non seulement il accélérera votre PC, mais il vous facilitera également la vie car il détectera automatiquement tous les serveurs DNS qui traînent sur Internet et s'y connectera, permettant ainsi à votre PC de se connecter aux sites Web que vous avez visités précédemment.

Publicité

Pour utiliser namebench, il suffit de télécharger sa version gratuite depuis les serveurs de Google, puis de la placer sur un serveur web. Ouvrez ensuite le programme et il commencera à scanner votre PC à la recherche de tous les serveurs DNS qui traînent, puis il s'y connectera. Il affichera immédiatement les noms des serveurs DNS qu'il a trouvés, et après les avoir trouvés, il vous dira s'ils fonctionnent correctement ou non. S'ils le sont, il vous dira combien d'adresses IP ils contiennent, quelle est leur adresse IP, et s'ils sont ouverts, fermés ou endormis. Enfin, il comparera l'adresse IP à celles que vous avez entrées sur le banc de noms et déterminera s'il existe un conflit existant.

Publicité

Technique

Titre
namebench,1.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

namebench pour PC

1.3.1

Google

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.1 de namebench. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

namebench for Windows

1.3.1

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Speed Up Your Google Browser With Namebench

As the name suggests, namebench is a tool which helps you increase the speed of surfing the Internet by automatically selecting the best DNS servers. For people who don't know, each web service on the Internet has its very own IP address. Once entering the URL, the DNS server first determines the IP that corresponds to it, and then sends the client to the targeted site.

There are many reasons why a person would want to optimize their Google browsing experience. For example, some people are trying to get faster Internet connection. Another reason is to enhance their online gaming experience. And if you are a beginner in the world of programming languages, namebench will be of great help in enhancing your Google browsing experience. Not only will it speed up your PC, but also will make your life easier because it will automatically detect any DNS servers that are lying around on the Internet and connect to them, thereby allowing your PC to connect to the websites you have visited earlier.

To use namebench, you simply have to download its free version from the Google servers and then put it onto a webserver. Then open up the program and it will begin to scan your PC for any DNS servers that are lying around, and then connects to them. It will immediately display the names of the DNS servers that it has found, and after it has found them, it will tell you whether or not they are working properly. If they are, it will tell you how many IP addresses they contain, what their IP address is, and whether or not they are open closed or asleep. Finally, it will compare the IP address to the ones you entered on the namebench and determine if there is an existing conflict.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
namebench 1.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
b33778303d37bb6a2e6fe4861c72390a41f3ab7a

namebench for PC

1.3.1

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.1 of namebench. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement