Publicité

TV USB Go pour Windows

5.01

Authorsoft Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Programme gratuit pour les USB sur un téléviseur

TV USB Go pour Windows est une application gratuite qui vous permet de brancher un disque dur externe sur votre téléviseur et de lire des fichiers multimédia à partir de celui-ci. Le programme prend en charge les systèmes de fichiers FAT, FAT32, NTFS et exFAT, et un téléviseur doté de ports USB prendra en charge au moins l'un d'entre eux. 

TV USB Go fonctionne en formatant le disque USB externe afin que votre téléviseur puisse lire et afficher les fichiers qui y sont stockés. L'UI (interface utilisateur) est bien présentée et facile à lire, ce qui la rend simple à utiliser.

Choisissez votre clé USB

La chose la plus importante à retenir lors du choix d'une clé USB pour connecter votre téléviseur est que normalement les téléviseurs ne reconnaissent que les lecteurs jusqu'à deux téraoctets. C'est là que TV USB Go s'avère utile. Il a été testé sur des milliers de clés USB de tous types. Le développeur a même testé le logiciel sur des lecteurs de plus de vingt marques différentes.

Publicité

L'interface utilisateur de TV USB Go

L'UI est très simple, et elle n'est pas encombrée d'un excès d'options avancées. Vous avez une section pour sélectionner la marque et le modèle de votre téléviseur et deux options pour le type de contenu que vous allez utiliser (films, images et audio, ou logiciels).

En dessous, vous avez les options pour le dispositif de stockage USB. Vous devrez sélectionner le périphérique que vous allez visualiser et le système de fichiers qu'il utilise. Enfin, vous avez la section contenant les options de formatage de votre clé USB. Il est généralement préférable de laisser les cases formatage rapide et meilleure compatibilité avec la télévision cochées.

Nettoyage

Si vous utilisez la clé USB comme source d'informations sensibles, vous voudrez les supprimer de façon permanente de la clé lorsque vous aurez terminé. TV USB Go dispose d'un excellent outil qui efface les données trois fois, en utilisant à chaque fois un algorithme différent.

.

Regardez des films sur votre télévision

Pour de nombreux utilisateurs, il est incroyablement frustrant d'avoir un disque USB qui n'est pas reconnu par votre télévision. TV USB Go est la réponse à ce problème, et avec cette application, vous n'avez plus besoin de connecter votre PC au téléviseur. Elle est simple à installer et à configurer sur votre disque USB, ce qui vous permet de simplement le brancher et de le lire sur votre téléviseur.

Publicité

Technique

Titre
TV USB Go,5.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Authorsoft Corporation

http://www.authorsoft.com/index.html

TV USB Go pour PC

5.01

Authorsoft Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.01 de TV USB Go. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TV USB Go for Windows

5.01

Authorsoft Corporation(Free)

User rating4

Advertisement

Free programme for USBs on a TV

TV USB Go for Windows is a free app that allows you to plug an external hard drive into your TV and play media files from it. The programme supports FAT, FAT32, NTFS, and exFAT file systems, and a TV with USB ports will support at least one of them. 

TV USB Go works by formatting the external USB drive so your TV can read and display the files stored on it. The UI (user interface) is well laid out and easy to read, making it simple to use.

Choose your USB drive

The most important thing to remember when choosing a USB drive to connect your TV is that normally televisions only recognise drives up to two terabytes. This is where TV USB Go comes in handy. It has been tested on thousands of USB drives of all types. The developer has even tested the software on drives from more than twenty different brands.

Advertisement

The TV USB Go User Interface

The UI is very straightforward, and it's not cluttered with an excess of advanced options. You have a section to select the brand and model of your television and two options for the type of content you’ll be using (movies, pictures and audio, or software).

Below that, you have the options for the USB storage device. You'll need to select the device you will view and which file system it uses. Finally, you have the section containing the formatting options for your USB drive. It's usually best to leave the quick format and better compatibility with TV checkboxes selected.

Cleaning up

If you’re using the USB drive as the source of sensitive information, you'll want to permanently remove it from the drive when you’ve finished. TV USB Go has an excellent tool that wipes data three times, each time using a different algorithm.

Watch movies on your TV

For many users, it's incredibly frustrating to have a USB disk that's not recognised by your television. TV USB Go is the answer to that problem, and with this app, you no longer need to connect your PC to the television. It's straightforward to install and set up on your USB drive, allowing you to simply plug and play it on your TV.

Advertisement

Technical

Title:
TV USB Go 5.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 9th 2021
Author:
Authorsoft Corporation

http://www.authorsoft.com/index.html

SHA-1:
f67a40884ec7225ac4d3ef9b30e3db80b4611cbd

TV USB Go for PC

5.01

Authorsoft Corporation(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.01 of TV USB Go. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement