Publicité

SIP Tester pour Windows

3.1

StarTrinity

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Testeurs SIP et outils de test de charge

SIP Tester est un excellent outil gratuit de test de charge VoIP qui vous permet de tester le matériel, le logiciel ou le réseau VoIP. Il peut simuler des milliers d'appels SIP entrants et sortants parallèles en utilisant le média RTP, tester la qualité des appels et créer des rapports en temps réel. Il est compatible avec Windows 2021, Windows NT, Windows XP et Windows Vista. Il fonctionne comme un petit programme qui est invisible dans la barre d'état système. Il vous suffit d'ouvrir une fenêtre Internet Explorer pour lancer SIP Tester. S'il n'y a pas de fenêtre Internet Explorer, SIP Tester vous invitera à en ouvrir une, puis il apparaîtra et fonctionnera automatiquement.

SIP tester fonctionne en deux modes - en mode serveur et en mode client. En mode serveur, il reçoit les appels téléphoniques et traite les données, les transmet aux appelants connectés et leur offre une expérience vocale rtp audio de bonne qualité. En mode client, il est utilisé avec le service à distance basé sur SIP ou le protocole SIP trunking pour transmettre les appels téléphoniques via Internet. Il transmet les paquets audio aux téléphones connectés, qui reproduisent ensuite la voix transmise sous forme de sortie audio. Le grand avantage est que vous n'avez pas besoin de matériel ou de logiciel spécial pour cette application et que vous pouvez l'utiliser de n'importe où dans le monde.

Pour un outil de test de charge et de surveillance SIP qui vous permet de tester le matériel, les logiciels et les réseaux VoIP, consultez SIP Tracer. SIP Tracer est un outil idéal de test de charge et de surveillance SIP qui peut être facilement intégré dans n'importe quel système basé sur le Web et qui peut fournir des statistiques de trafic et des alertes en temps réel. L'interface utilisateur de cette application est simple et directe et peut être utilisée par toute personne non technique. SIP Tracer fonctionne bien avec toute solution SIP basée sur le Web et peut être utilisé par n'importe quelle organisation dans n'importe quelle partie du monde. Il dispose d'une interface conviviale et peut être utilisé avec des clients SIP et d'autres logiciels tels que ICQ et Skype gratuitement.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
SIP Tester,3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
StarTrinity

http://startrinity.com

SIP Tester pour PC

3.1

StarTrinity

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1 de SIP Tester. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SIP Tester for Windows

3.1

StarTrinity(Free)

User rating8

Advertisement

SIP Testers and Load Testing Tools

SIP Tester is an excellent free VoIP load Testing tool that enables you to Test VoIP hardware, software or network. It can simulate thousands of parallel incoming and outgoing SIP calls using RTP media, test call quality and create real-time reports. It supports Windows 2021, Windows NT, Windows XP and Windows Vista. It runs as a small program which is invisible in the system tray. You only need to open an Internet Explorer window to start SIP Tester. If there is no Internet Explorer window, SIP Tester will prompt you to open one and then it will automatically appear and function.

SIP tester works in two modes - as a server mode and client mode. As server mode it receives phone calls and processes the data, forwards it to connected callers and delivers them good quality voice rtp audio experience. In client mode it is used along with SIP based remote service or SIP trunking protocol to forward phone calls through the internet. It forwards to audio packets to attached phones, which then play the transmitted voice as audio output. The great advantage of this is that you don't need any special hardware or software for this application and can use it from anywhere in the world.

For SIP load testing and monitoring tool that enables you to test VoIP hardware, software and networks see SIP Tracer. SIP Tracer is an ideal SIP load testing and monitoring tool that can be easily integrated in any web-based system and which can provide real-time traffic statistics and alerts. This application has a user interface that is simple and straightforward and can be operated by any non-technical person. SIP Tracer works well with any web based SIP solution and can be used by any organization in any part of the world. It has a user-friendly interface and can be used along with SIP clients and other softwares such as ICQ and Skype for free.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SIP Tester 3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
StarTrinity

http://startrinity.com

SHA-1:
bcd2914be410a6b59dd9123a06fdcc3a4dab83d9

SIP Tester for PC

3.1

StarTrinity(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1 of SIP Tester. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement