Publicité

PortScan pour Windows

1.37

The SZ

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

PortScan - Un logiciel gratuit pour identifier et lister tous les ports en cours d'exécution sur votre ordinateur

PortScan est un utilitaire/logiciel gratuit pour localiser, surveiller et contrôler n'importe quel port dynamique ou statique sur n'importe quelle carte réseau d'ordinateur/dispositifs de type portsmouth comme les routeurs, les hubs, et ainsi de suite. PortScan trouve également rapidement tous les dispositifs en cours d'exécution sur le réseau et détermine automatiquement l'adresse IP, le nom de service et les services ouverts pour chaque dispositif. PortScan affiche tous les ports ouverts et des données supplémentaires telles que l'adresse MAC, l'IP, le numéro de port, le nom de service, le numéro de port, le nom d'utilisateur et le mot de passe. PortScan utilise jusqu'à 100 fils pour balayer rapidement de grandes plages IP. Il s'agit d'un téléchargement gratuit sur Internet.

PortScan fonctionne bien avec de nombreux systèmes d'exploitation, notamment Windows 2021, XP, Window NT, Window Vista, etc. Il détecte les ports ouverts en fonction de l'adresse MAC et des adresses IP et affiche tous les ports ouverts/fermés détectés sous forme d'arbre. Chaque port a une icône d'état. Vous pouvez facilement sélectionner un port ouvert pour afficher son état et vous pouvez fermer un port pour le déconnecter.

L'utilitaire PortScan est un freeware et est disponible en téléchargement sur mon blog. Veuillez lire les instructions d'installation sur le blog pour en savoir plus sur l'utilisation de ce logiciel. Veuillez laisser des commentaires et partager vos opinions sur ce produit sur le site web de PortScan. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des notifications de nouveaux ajouts sur la page de nouvelles de PortScan. PortScan est l'un des moyens les plus rapides pour identifier les ports ouverts/fermés sur le système Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PortScan,1.37 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The SZ

https://www.the-sz.com/

PortScan pour PC

1.37

The SZ

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.37 de PortScan. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PortScan for Windows

1.37

The SZ(Free)

User rating8

Advertisement

PortScan - A Free Software To Identify And List All Running ports on Your Computer

PortScan is a free utility/software to locate, monitor, and control any dynamic or static ports on any computer network adapter/portsmouth-like devices like routers, hubs, and so forth. PortScan also quickly finds all running devices on the network and automatically determines the IP address, service name, and opened services for each device. PortScan displays all opened ports and additional data such as MAC address, IP, port number, service name, port number, user name and password. PortScan uses up to 100 Threads for rapidly scanning large IP ranges. It is a free download from the internet.

PortScan works well with many operating systems including Windows 2021, XP, Window NT, Window Vista, and so forth. It detects open ports based on MAC address and IP addresses and displays all detected open/closed ports in a tree format. Each port has a status icon. You can easily select an open port to view its status and you can close a port to disconnect it.

PortScan utility is freeware and is available for download at my blog. Please read Installation instructions at blog to know more about using this software. Please leave comments and share your views about this product on PortScan's website. You can also subscribe for notifications of new additions on PortScan news page. PortScan is one of the fastest ways to identify open/closed ports on windows system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PortScan 1.37 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
The SZ

https://www.the-sz.com/

SHA-1:
ceabd447d6f8d829f17c6f5eae091eb4312d969c

PortScan for PC

1.37

The SZ(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.37 of PortScan. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement