Publicité

DNS Benchmark pour Windows

1.2.3925.0

Grc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser le benchmark DNS à votre avantage

Pour tester votre configuration et vos performances DNS, vous devriez exécuter un simple benchmark DNS. Vous POUVEZ vraiment l'optimiser avant de pouvoir le tester ! Cliquez ici ou sur le graphique ci-dessus pour télécharger le programme. Bien que le Benchmark DNS de GRC soit doté de tant de fonctionnalités pour répondre aux besoins des gourous de l'Internet les plus exigeants (car ce benchmark possède des fonctionnalités conçues spécifiquement pour aider les enquêtes sérieuses sur les performances DNS), l'encadré d'accompagnement ci-dessous montre qu'il est également très facile à exécuter pour les utilisateurs occasionnels et de première heure :

L'exécution du DNS Benchmark sur votre ordinateur ou votre portable vous permettra de visualiser les résultats dès qu'ils seront générés. Cet outil génère une liste de serveurs qui répondent à certains critères. Une fois que vous avez identifié les serveurs sur lesquels vous souhaitez effectuer votre benchmark, l'outil de benchmark en génère une liste pour vous. C'est aussi simple que cela. Les paramètres de la ligne de commande sont peu compliqués et rapides à installer.

Publicité

À titre d'exemple, les paramètres de la ligne de commande pour le benchmark DNS peuvent être exécutés comme suit : grc Benchmark DNS-server-ip-list= SERVER-ADDRESS, server-type= SERVER-ADDRESS-HOST, nameservers tab = true, nameservers tab = false. Une fois que vous avez ces paramètres, vous serez en mesure d'identifier les serveurs qui sont plus lents, ceux qui sont plus rapides, et ceux qui répondent le mieux à une requête DNS. L'onglet indique combien d'adresses IP sont utilisées par chacun de vos serveurs et à quelle fréquence ces adresses IP changent. Il est conseillé de désactiver cette fonction si vous n'avez pas besoin de savoir combien d'adresses IP sont utilisées par votre ou vos serveurs DNS. Cependant, pour des raisons de simplicité, je règle généralement cette fonctionnalité sur "true".

Publicité

Technique

Titre
DNS Benchmark,1.2.3925.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Grc

http://grc.com

DNS Benchmark pour PC

1.2.3925.0

Grc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.3925.0 de DNS Benchmark. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DNS Benchmark for Windows

1.2.3925.0

Grc(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use the DNS Benchmark to Your Advantage

To test your DNS setup and performance, you should run a simple DNS Benchmark. You really CAN optimize it before you can test it! Click here or on the graphic above to download the program. Although GRC's DNS Benchmark comes with so many features to fulfill the needs of even the most demanding Internet guru (as this benchmark has features designed specifically to help serious DNS Performance investigation), the accompanying box below shows that it's also very easy for first time and casual users to execute:

Running the DNS Benchmark on your computer or laptop will allow you to view the results as soon as they are generated. This tool generates a list of servers that meet certain criteria. Once you have identified the servers that you want to perform your Benchmark, the benchmark tool will generate a list of them for you. It's as simple as that. The command line parameters are uncomplicated and fast to install.

As an example, the command line parameters for the DNS Benchmark can be executed like this: grc DNS Benchmark DNS-server-ip-list= SERVER-ADDRESS, server-type= SERVER-ADDRESS-HOST, nameservers tab = true, nameservers tab = false. Once you have these parameters, you will be able to identify which servers are slower, which ones are faster, and which ones respond best to a DNS request. The tab shows how many IP addresses are used by each of your servers and how frequently these IP addresses change. It is a good idea to disable this feature if you do not need to see how many IP addresses are used by your DNS server(s). For the sake of simplicity, however, I usually set this feature to "true."

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DNS Benchmark 1.2.3925.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Grc

http://grc.com

SHA-1:
9e62e968d2d573a7ea4f9da0e691a2d7401af0d9

DNS Benchmark for PC

1.2.3925.0

Grc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.3925.0 of DNS Benchmark. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement