Publicité

TCPView pour Windows

4.17

Sysinternals(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Visualisation du TCP à des fins de diagnostic du réseau

TCPView est un outil Windows disponible gratuitement qui vous permet de visualiser toutes les différentes sockets TCP et UDP sur votre ordinateur, ainsi que les détails de leurs adresses IP associées. Vous pouvez simplement utiliser un menu ou un bouton de la barre d'outils pour basculer entre les différents affichages. Ceci est particulièrement utile si vous êtes un administrateur de serveur. TCPView affiche l'adresse IP de chaque connexion TCP connue sur votre ordinateur. Il fournit également des détails sur le numéro de port, le port source et le port de destination de chaque paquet, de sorte que vous serez en mesure de comprendre facilement les protocoles en cours d'utilisation sur votre système.

L'une des principales choses dont vous devez vous souvenir concernant l'utilisation de TCPView avec votre système d'exploitation Linux est de toujours vous assurer qu'il est utilisé avec les utilitaires Sysinternals et non le module réseau intégré de votre distribution. Le sous-système réseau intégré n'inclut pas de support pour visualiser les connexions TCP et n'affichera donc pas les données que vous souhaitez. D'autre part, l'utilitaire réseau de Sysinternals possède une fonction qui vous permet de spécifier un nombre arbitraire de ports de connexion "bloqués". Vous pouvez alors ouvrir TCPView pour afficher les noms des sockets associés à ces ports, ainsi que l'état de chacun d'entre eux. Mais lorsque vous utilisez la version en ligne de commande du programme, vous ne pouvez pas voir les noms des sockets TCP et ne pourrez donc pas les sélectionner facilement.

Publicité

Vous avez peut-être vu la bibliothèque de protocole HTTP de Sysinternals, qui vous permet de lire les données HTTP et de les transmettre sur un réseau de serveurs. C'est un exemple de la façon dont vous pouvez accéder à TCPView en utilisant un serveur HTTP - en spécifiant un nom d'image approprié. Le caractère " - " est le nom d'hôte de la socket TCP, tandis que le caractère " ;" est le numéro de port. Pour visualiser les différents points de terminaison TCP, vous pouvez cliquer sur les en-têtes de colonne pour afficher une liste des adresses IP, ou spécifier un groupe arbitraire d'adresses IP dans la vue TCP pour obtenir une vue détaillée de chacun des serveurs.

Publicité

Technique

Titre
TCPView,4.17 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sysinternals
SHA-1:
94f605f83a4c08bf47d41cd74d14c2fca391cede
Filename:
TCPView.zip

TCPView pour PC

4.17

Sysinternals(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.17 de TCPView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TCPView for Windows

3.04

Sysinternals(Free)

User rating8

Advertisement

TCP Viewing For Network Diagnostic Purposes

TCPView is a freely available Windows tool that allow you to view all the different TCP and UDP sockets on your computer, plus the details of their associated IP addresses. You can simply use a menu or toolbar button to toggle through the different displays. This is especially useful if you're a server administrator. TCPView will display the IP address of every known TCP connection on your computer. It also provides details about the port number, source port, and destination port for every packet, so you'll be able to easily understand the protocols in use on your system.

One of the key things you need to remember about using TCPView with your Linux operating system is to always make sure that it's used with the Sysinternals utilities and not the built-in networking module in your distribution. The built-in network subsystem doesn't include any support for viewing TCP connections and therefore won't display the data you want. On the other hand, Sysinternals' networking utility has a feature that allows you to specify an arbitrary number of connection 'stuck' ports. You can then open up TCPView to view the names of the sockets associated with those ports, plus the status of each one. But when you use the command-line version of the program, you can't view the names of the TCP sockets and thus won't be able to select them with ease.

You may have seen Sysinternals' HTTP protocol library, which lets you read HTTP data and pass it along on a network of servers. That's one example of how you can access TCPView using an HTTP server - by specifying an appropriate image name. The" -" character is the TCP socket's host name, while the";" character is the port number. To view the various TCP endpoints, you can click on the column headers to display a list of the IP addresses, or specify an arbitrary group of IP addresses in the TCP view to get a detailed view of each of the servers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TCPView 3.04 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Sysinternals
SHA-1:
2159dba7c49f4f1a758b448c435923191fe3e461

TCPView for PC

3.04

Sysinternals(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.04 of TCPView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement