Publicité

ZenVPN pour Windows

ZenVPN 2.0.5

Liberconnect Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue de Zen VPN - Une vue d'ensemble de Zen VPN

ZenVPN est l'un des rares produits à succès qui offrent une véritable confidentialité et un véritable anonymat en ligne. Il a été créé par deux pirates informatiques avoués qui étaient insatisfaits du faible niveau de sécurité et de cryptage fourni par les fournisseurs de services VPN commerciaux courants. Ils ont estimé que leur technologie était capable d'offrir exactement cela. Ils ont donné à leur produit le nom d'un type de papillon.

ZenVPN fonctionnera avec n'importe quelle vitesse de connexion internet et peut être utilisé aussi bien en étant sur le web que hors ligne. Vous pouvez même cacher votre véritable adresse IP en vous connectant à travers un serveur proxy à la place. ZenVPN vous permet également de vous connecter en toute sécurité à un site web à l'étranger tout en accédant au reste du web en privé, ce qui vous permet de surfer anonymement pendant que vous profitez de votre voyage à l'étranger.

Malheureusement, ZenVPN est confronté à de sérieux problèmes ces derniers temps. Ils ont temporairement désactivé la fonction "chat" sur leur page d'accueil, invoquant des "bugs". Cela a conduit de nombreux utilisateurs à appeler leurs remboursements car ils ne peuvent pas accéder au site pendant que leur demande d'assistance est traitée. Les utilisateurs se sont également plaints de la lenteur du service aux heures de pointe. Cependant, la société a promis que ces problèmes seraient résolus dans les futures mises à jour.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ZenVPN,ZenVPN 2.0.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Liberconnect Inc.

http://zenvpn.net

ZenVPN pour PC

ZenVPN 2.0.5

Liberconnect Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version ZenVPN 2.0.5 de ZenVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ZenVPN for Windows

ZenVPN 2.0.5

Liberconnect Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Zen VPN Review - An Overview of Zen VPN

ZenVPN is one of the few successful products that offer true privacy and anonymity online. It was created by two self-confessed computer hackers who were dissatisfied with the poor level of security and encryption provided by common commercial VPN service providers. They felt that their technology was capable of offering exactly this. They named their product after a type of butterfly.

ZenVPN will work with any internet connection speed and can be used both while on the web and offline. You can even hide your real IP address by connecting through a proxy server instead. ZenVPN also allows you to securely connect to an overseas website and still access the rest of the web in private, allowing you to surf anonymously as you are enjoying your overseas trip.

Unfortunately ZenVPN is facing some serious issues as of late. They have temporarily disabled the "chat" function on their homepage, citing "bugs". This has resulted in many users calling in their refunds as they cannot access the site while their support request is being processed. Users have also complained about the slow speed of the service while at peak times. However the company has promised that these issues will be resolved in future updates.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ZenVPN ZenVPN 2.0.5 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Liberconnect Inc.

http://zenvpn.net

SHA-1:
da38a3bbe832d9738dfe46f305448100c7c8a3d0

ZenVPN for PC

ZenVPN 2.0.5

Liberconnect Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version ZenVPN 2.0.5 of ZenVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement