Publicité

SmartSniff pour Windows

2.29

NirSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un examen de SmartSniff (moniteur de trafic IP)

SmartSniff est un outil de capture de paquets puissant et gratuit qui est disponible à la fois pour Windows et Linux. Ce programme particulier peut être utilisé pour tout trafic lié au réseau, comme le trafic de courrier électronique, le balayage des ports, le serveur proxy inverse et les recherches inversées de courrier électronique. Le programme est livré avec une application de téléchargement gratuite et n'est disponible que pour Windows. Le test de SmartSniff sur une machine Windows n'est pas encore terminé, cependant, un rédacteur sur un PC Windows a pu tester le programme.

>

Avec SmartSniff, vous pouvez capturer tous les paquets de données envoyés ou reçus à l'aide de l'adaptateur réseau de votre ordinateur, ce qui comprendra ; ICMP Echo Request, ICMP Echo Response, les paquets TCP, ICMP Packet Flow, TCP Source Address, Destination Address, icn Congression, et autres. Ces paquets peuvent être stockés dans votre dossier Documents, ou vous pouvez exporter les captures vers un site FTP pour une analyse plus approfondie. SmartSniff est livré avec une fonctionnalité d'enregistrement des journaux très complète. Vous pouvez le configurer avec différents niveaux de journalisation, tels que erreur, avertissement ou critique. SmartSniff peut être configuré pour enregistrer tout le trafic sur toutes les interfaces, ou pour le stocker dans un fichier pour un traitement hors ligne. Le programme peut également être utilisé pour enregistrer tout le trafic qui entre et sort d'une interface WAN spécifiée.

SmartSniff capturera tous les paquets envoyés à ou reçus de n'importe quel adaptateur réseau, y compris ; les adaptateurs réseau à commutation de paquets iPAQ, les adaptateurs sans fil, les adaptateurs câblés, les routeurs sans fil, les modems, et autres. Si vous souhaitez exécuter SmartSniff en boucle, un module optionnel "loop capture" est inclus dans le programme. Ce module vous permettra d'exécuter la capture sur plusieurs connexions sans avoir à configurer des sessions de capture individuelles pour chaque interface. Tout le trafic capturé sera enregistré et envoyé à une adresse e-mail normale. Je n'ai pas encore testé cette fonctionnalité, mais elle pourrait être utile aux administrateurs de réseau et aux administrateurs système qui tentent de suivre le trafic entrant et sortant de leur organisation.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SmartSniff,2.29 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SmartSniff pour PC

2.29

NirSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.29 de SmartSniff. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SmartSniff for Windows

2.29

NirSoft(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of SmartSniff (IP Traffic Monitor)

SmartSniff is a powerful, freeware packet capturing tool that is available for both Windows and Linux. This particular program can be used for any network related traffic, such as email traffic, port scanning, reverse proxy server, and reverse email lookups. The program comes with a freeware download application and is made available for Windows only. The testing of SmartSniff on a Windows machine has not been finished yet, however, an editor on a Windows PC was able to test the program.

With SmartSniff you can capture any packets of data sent or received using your computer network adapter, which will include; ICMP Echo Request, ICMP Echo Response, TCP packets, ICMP Packet Flow, TCP Source Address, Destination Address, icn Congression, and others. These packets can be stored in your Documents folder, or you can export the captures to an FTP site for further analysis. SmartSniff comes with a very comprehensive log recording functionality. You can configure it with different logging levels, such as error, warn or critical. SmartSniff can be configured to record all traffic on all interfaces, or to store it on a file for offline processing. The program can also be used to record all traffic that enters and leaves a specified WAN interface.

SmartSniff will capture all packets sent to or received from any network adapter, including; iPAQ Packet Switched Network Adapters, wireless adapters, wired adapters, wireless routers, modems, and others. If you want to run SmartSniff in a loop then there is an optional "loop capture" module included with the program. This module will allow you to run the capture over multiple connections without setting up individual capture sessions for each interface. All traffic captured will be logged and emailed to a regular e-mail address. I haven't tested this feature out yet but it may be of some use to network administrators and system administrators trying to keep track of traffic going in and out of their organization.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SmartSniff 2.29 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SmartSniff for PC

2.29

NirSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.29 of SmartSniff. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement