Publicité

Hotspoter pour Windows

5.1.8.9

Ishan Sharma

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Windows Hotspoter équipe votre maison avec les bonnes solutions de mise en réseau

Ishan Sharma est un nouveau programme Windows qui vous permet de créer chez vous un hotspot que vous pouvez ensuite partager avec d'autres personnes. Lorsque vous ajoutez Wi Fi à votre réseau domestique existant, vous vous attendez presque automatiquement à obtenir un signal clair et net partout dans toutes les pièces. Malheureusement, cela ne fonctionne pas comme ça dans la vie réelle. Il y a des signaux entre certaines zones de votre maison et pas d'autres. Windows n'a aucun moyen de le savoir, malheureusement. Cela signifie que vous pouvez obtenir une excellente connexion dans le salon, mais être incapable de télécharger des photos ou des vidéos sur votre tablette pour le téléviseur d'une autre pièce.

.

Avec le Wi-Fi hotspot, cependant, tous vos appareils sont capables de se voir les uns les autres, même s'ils se trouvent dans des coins opposés de la maison. C'est parce que les hotspots fonctionnent comme les zones de réception traditionnelles des téléphones portables. Vous recevez un signal de l'appareil le plus proche de vous (ordinateur portable, lampe de bureau, table, etc.) et le signal se propage de manière à ce que chaque appareil le capte. Lorsque vous avez installé une application qui utilise Direct TV pour diffuser le contenu, tout fonctionne comme une réception de télévision. Windows hotspoter fait la même chose.

Par défaut, les hotspoters ne sont pas configurés pour les jeux, mais Ishan Sharma a fait en sorte que vous puissiez l'activer pour tous vos appareils. Il suffit d'aller dans le Panneau de configuration > Connexion réseau et Internet et d'activer le hotspotting pour tous vos appareils. C'est une excellente solution de mise en réseau pour votre hotspot sans fil domestique.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Hotspoter,5.1.8.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ishan Sharma

http://hotspoter.tk

Hotspoter pour PC

5.1.8.9

Ishan Sharma

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.8.9 de Hotspoter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hotspoter for Windows

5.1.8.9

Ishan Sharma(Free)

User rating8

Advertisement

Windows Hotspoter Equips Your Home With the Right Networking Solutions

Ishan Sharma is a new Windows program that allows you to create a hotspot in your home that you can then share with others. When you add Wi Fi to your existing home network, you almost automatically expect to get a clean and clear signal everywhere in all rooms. Unfortunately, it doesn't work like that in real life. There are signals between certain areas of your home and not others. Windows has no way to know this, unfortunately. This means that you may be able to get a great connection in the living room but be unable to upload pictures or videos to your tablet for the TV in another room.

With hotspot Wi-Fi, though, all your devices are able to see each other, even if they're on opposite corners of the house. That's because hotspots work like traditional cell phone reception areas. You get a signal from a device closest to you (your laptop, desk lamp, table, etc.) and the signal spreads out so that each device picks up your signal. When you have an app installed that uses Direct TV to stream the content, everything works like a television reception. Windows hotspoter does the same thing.

By default, hotspoters aren't set up for gaming, but Ishan Sharma has made sure that you can enable it for all your devices. Simply go to Control Panel > Network and Internet Connection and enable hotspotting for all your devices. It's a great networking solution for your home wireless hotspot.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hotspoter 5.1.8.9 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Ishan Sharma

http://hotspoter.tk

SHA-1:
fed0798e4019966eeaa3772e625dd88d2951ef3f

Hotspoter for PC

5.1.8.9

Ishan Sharma(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.8.9 of Hotspoter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement