Publicité

OpenSSH pour Windows

9.1

Openssh(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

La norme industrielle en matière de tunnellisation SSH

OpenSSH est un outil de connectivité gratuit utilisé pour la connexion à distance via le protocole SSH. Il est utilisé par les développeurs et les administrateurs de serveurs pour accéder à des outils et des fonctionnalités de ligne de commande sur des serveurs et des ordinateurs distants via Internet.

.

OpenSSH crypte tout le trafic par défaut pour empêcher l'écoute ou le détournement de connexion par des tiers malveillants, comme avec des attaques de type man-in-the-middle. Il prend en charge une grande variété de méthodes d'authentification et d'options de configuration différentes. Parmi les applications similaires, citons MobaXterm et PuTTY.

Publicité

À quoi sert OpenSSH ?

OpenSSH est utilisé pour se connecter et effectuer des opérations à distance. Il est le plus souvent utilisé par les administrateurs de serveurs et les développeurs pour effectuer des opérations en ligne de commande sur des ordinateurs distants.

Quelle est la différence entre SSH et OpenSSH ?

SSH signifie Secure Shell et est un outil utilisé pour l'administration de serveurs, le transfert de fichiers et la communication à distance sur Internet et d'autres réseaux. Il est appelé sécurisé parce que la connexion et les transferts entre les machines sont cryptés, de sorte que personne n'est en mesure de voir ou d'espionner ce qui est transféré.

OpenSSH est simplement une implémentation open source de SSH. Être open source signifie que n'importe qui peut inspecter le code utilisé pour créer OpenSSH. Cela inclut la possibilité de modifier le code et de construire des versions personnalisées de celui-ci. Ceci est important à des fins de sécurité afin de vérifier que le code est sûr et sécurisé.

Accès à distance sûr et sécurisé sur des réseaux non sécurisés

OpenSSH est un outil entièrement gratuit, leader de l'industrie pour connecter de manière sécurisée des machines sur des connexions non sécurisées. Il peut être utilisé par les développeurs pour transférer des fichiers entre machines, par les administrateurs pour exécuter des tâches sur des serveurs distants et générer/signer des clés cryptographiquement sécurisées, pour ne citer que quelques-uns de ses nombreux cas d'utilisation.

En raison de la nature de ses cas d'utilisation et de son public cible, OpenSSH n'est pas très convivial. Les utilisateurs sont généralement des développeurs ou des administrateurs de serveurs très compétents sur le plan technique, ce qui signifie que les utilisateurs non techniques auront probablement du mal à utiliser OpenSSH. Cependant, pour son marché cible et ses cas d'utilisation spécifiques, il est difficile de battre OpenSSH.

Publicité

Technique

Titre
OpenSSH,9.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 3rd 2022
Auteur
Openssh

http://www.openssh.com

OpenSSH pour PC

9.1

Openssh(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1 de OpenSSH. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OpenSSH for Windows

8.6

Openssh(Free)

User rating4

Advertisement

The industry standard for SSH tunnelling

OpenSSH is a free connectivity tool used for remote login over the SSH protocol. It is used by developers and server administrators to access command line tools and features on remote servers and computers over the internet.

OpenSSH encrypts all traffic by default to prevent eavesdropping or connection hijacking by malicious third parties, such as with man-in-the-middle attacks. It supports a wide variety of different authentication methods and configuration options. Similar apps include MobaXterm and PuTTY.

What is OpenSSH used for?

OpenSSH is used to connect and perform operations remotely. It is most often used by server administrators and developers to perform command line operations on remote computers.

Advertisement

What is difference between SSH and OpenSSH?

SSH stands for Secure Shell and is a tool used for server administration, file transfer and remote communication over the internet and other networks. It is called secure because the connection and transfers between machines is encrypted, so nobody is able to see or spy on what is being transferred.

OpenSSH is simply an open source implementation of SSH. Being open-source means that anybody can inspect the code used to create OpenSSH. This includes the ability to modify the code and build custom versions of it. This is important for security purposes in order to verify that the code is safe and secure.

Safe and secure remote access over insecure networks

OpenSSH is a completely free, industry-leading tool for securely connecting machines over insecure connections. It can be used by developers to transfer files between machines, by administrators to run tasks on remote servers and generate/sign cryptographically secure keys, to name just a few of its many use cases.

Due to the nature of its use cases and its target audience, OpenSSH is not very user friendly. Users are typically highly technically competent developers or server admins, meaning that non-technical users are likely to struggle to use OpenSSH. However, for its target market and its specific uses cases, it is hard to beat OpenSSH.

Advertisement

Technical

Title:
OpenSSH 8.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
Openssh

http://www.openssh.com

SHA-1:
8f9f0c94317baeb97747d6258f3997b4542762c0

OpenSSH for PC

8.6

Openssh(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.6 of OpenSSH. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement