Publicité

Unison pour Windows

2.27.157

Cis

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que l'Unison ?

"Qu'est-ce qu'Unison ?" est une question fréquemment posée par les utilisateurs de logiciels open source qui souhaitent passer leurs serveurs à Unison. La réponse est simple : Unison est une plate-forme serveur multiplateforme puissante et très efficace, conçue pour faire fonctionner l'ensemble de l'infrastructure réseau. Unison est un logiciel libre, ce qui signifie que tout le monde peut le télécharger et le modifier, ajouter de nouvelles fonctionnalités ou même développer de nouveaux programmes pour lui. Si vous avez cherché un moyen de faire basculer votre serveur Windows vers un autre système d'exploitation, vous devriez envisager Unison.

.

Lorsque vous recherchez des moyens de mettre à niveau un serveur basé sur Windows ou UNIX, l'une des principales décisions que vous prendrez est de savoir si vous devez utiliser une méthode " manuelle " dans laquelle vous installez Unison sur votre ordinateur ou utiliser un outil automatisé, tel que le serveur OpenSSH. Les méthodes manuelles exigent que vous téléchargiez et installiez Unison sur chaque machine que vous voulez joindre au réseau, que vous configuriez ses paramètres, puis que vous configuriez votre connexion au système de fichiers. Une fois que vous aurez téléchargé et installé Unison sur vos ordinateurs, vous pourrez alors vous connecter à vos serveurs en tant qu'utilisateur, créant ainsi un serveur distant entièrement fonctionnel (même si vous n'avez pas de clé USB à portée de main). En revanche, l'utilisation d'un serveur OpenSSH vous permet de vous connecter à votre machine UNIX existante sans rien télécharger et présente un potentiel de temps d'arrêt nettement moindre.

Publicité

L'un des principaux avantages de l'utilisation d'Unison est qu'il prend en charge les protocoles SSH et HTTP. Bien que la majorité des entreprises qui vendent des produits Unison indiquent que seul ce dernier est pris en charge sur leur produit (en raison des exigences de licence pour une utilisation commerciale), dans la pratique, toute personne ayant des connaissances de base de l'un ou l'autre protocole peut facilement configurer et exécuter un serveur basé sur UNIX en utilisant Unison. En tant que tel, il est possible de connecter vos machines Windows à une machine UNIX située à distance en utilisant Unison.

.

Publicité

Technique

Titre
Unison,2.27.157 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cis

http://www.cis.hut.fi/praiko/go169

Unison pour PC

2.27.157

Cis

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.27.157 de Unison. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Unison for Windows

2.27.157

Cis(Free)

User rating8

Advertisement

What is Unison?

"What is Unison?" is a frequently asked question among users of open source software who wish to switch their servers over to Unison. The answer is simple: Unison is a powerful, highly efficient, multi-platform server platform designed to run the entire network infrastructure. Unison is open source, which means that anyone can download and modify it, add new features, or even develop new programs for it. If you have been looking for a way to switch your Windows server over to another operating system, you should consider Unison.

When looking at ways to upgrade a Windows or a UNIX-based server, one of the major decisions you'll make is whether to use a "manual" method in which you install Unison on your computer or use an automated tool, such as the OpenSSH server. Manual methods require you to download and install Unison on every machine you want to join the network, configure its settings, and then configure your connection to the file system. Once you've downloaded and installed Unison on your computers, you will then be able to log into your servers as a user, creating a fully-functional remote server (even if you don't have a thumb drive handy). In contrast, using an OpenSSH server allows you to connect to your existing UNIX machine without downloading anything and has significantly less potential downtime.

One of the key benefits of using Unison is that it supports both SSH and HTTP protocols. Although the majority of companies who sell Unison products will indicate that only the latter is supported on their product (due to the licensing requirements for commercial usage), in practice anyone who has basic knowledge of either protocol can easily set up and run a UNIX-based server using Unison. As such, it's possible to connect your windows machines to a remotely located UNIX box using Unison.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Unison 2.27.157 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Cis

http://www.cis.hut.fi/praiko/go169

SHA-1:
508b0404bec8ccf8f5890fda25048098e97b6e98

Unison for PC

2.27.157

Cis(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.27.157 of Unison. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement