Publicité

TAGO Fences pour Windows

2.5

Tago Solutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application gratuite de personnalisation du bureau

TAGO Fences est une application gratuite qui vous permet de personnaliser la page d'accueil de votre bureau Windows. Elle le fait en groupant par type : dossiers, fichiers et icônesqui sont regroupés par des fenêtres extensibles et hautement personnalisables, autrement appelées Fences. Ces Fences peuvent être glissées et déplacées n'importe où avec peu d'effort, et peuvent également choisir de s'afficher ou de se cacher à tout moment.

Les Fences de TAGO vont également ajouter automatiquement les fichiers à leurs dossiers corrects, ce qui vous permet d'économiser du temps et des efforts. De plus, les icônes qui sont rarement utilisées seront cachées. Pour des programmes similaires, vous pouvez essayer TaskbarX et Win10 Widgets.

Publicité

Créer une Clôture

Créer une Clôture est sans effort, car TAGO Fences fait tout le travail à votre place. L'application crée la Clôture proprement dite pour vous, à l'exception du titre, que vous devez ajouter vous-même. 

La Clôture elle-même est très personnalisable avec des options personnalisables, notamment la couleur de fond, les préférences visuelles, les " touches de raccourci " et bien d'autres choses encore. Les options de personnalisation sont accessibles en faisant un clic droit sur le bouton 'tray' du système, puis en cliquant sur 'Fences Settings'. Ces Fences peuvent également être ajustées à la taille et à la largeur de votre choix, ce qui est idéal pour organiser votre bureau. 

Malheureusement, il n'y a pas encore de bouton 'aide'. Cependant, la navigation dans cette application est auto-explicative et intuitive.

Réinitialiser votre bureau

Pour supprimer TAGO Fences, vous pouvez cliquer sur le bouton 'show desktop' et votre bureau reviendra immédiatement à l'état normal. Taper la combinaison Ctrl+Alt+F supprime et affiche les Fences. Alternativement, taper Ctrl+Alt+H reproduit la commande de double-clic pour cacher et restaurer votre bureau complet. En outre, les hotkeys sont également entièrement personnalisables.

.

Pourquoi TAGO Fences?

TAGO Fences vous permet d'optimiser votre bureau pour une efficacité et une organisation maximales. Il offre une solution simple pourréorganiser rapidement les icônes de votre bureau de manière ordonnée pour faire de la navigation un exercice sans effort. De plus, il est entièrement gratuit.

TAGO-Fences prend du temps à s'acclimater, mais il faut s'y attendre avec toute personnalisation du bureau ou widgets. Cependant, une fois que vous avez pris le coup de main, les avantages de l'application valent le temps investi.

.

Publicité

Technique

Titre
TAGO Fences,2.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tago Solutions

TAGO Fences pour PC

2.5

Tago Solutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5 de TAGO Fences. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TAGO Fences for Windows

2.5

Tago Solutions(Free)

User rating4

Advertisement

Free desktop customisation app

TAGO Fences is a free app that allows you to customise the homepage of your Windows desktop. It does this by grouping by type: folders, files and icons that are grouped by expandable and highly customisable windows, otherwise known as Fences. These Fences can be dragged and moved anywhere with little effort, and can also choose to show or hide at any time.

TAGO Fences will also automatically add files to their correct folders, which saves you time and effort. Additionally, icons that are rarely used will be hidden. For similar programs, you can try TaskbarX and Win10 Widgets.

Creating a Fence

Creating a Fence is effortless, as TAGO Fences does all the heavy lifting for you. The app makes the actual Fence for you, except for the title, which you must add yourself. 

Advertisement

The Fence itself is highly customisable with customisable options, including the background colour, visual preferences, 'hotkeys' and loads more. Customisation options can be accessed by right-clicking on the system' tray' button and then clicking on 'Fences Settings'. These Fences can also be adjusted to the size and width of your liking, which is great for organising your desktop. 

Unfortunately, there’s no 'help' button yet. However, navigating your way around this app is self-explanatory and intuitive.

Resetting your desktop

To remove TAGO Fences, you can click the 'show desktop' button and your desktop will immediately go back to the normal state. Punching in the combination of Ctrl+Alt+F removes and shows Fences. Alternatively, typing Ctrl+Alt+H replicates the double-click command to hide and restore your full desktop. Additionally, hotkeys are also fully customisable.

Why TAGO Fences?

TAGO Fences allows you to optimise your desktop for maximum efficiency and organisation. It offers a simple solution to quickly rearrange your desktop icons in an orderly fashion to make browsing an effortless exercise. Furthermore, it's completely free.

TAGO-Fences does take time getting to acclimate, but this is to be expected with any desktop customisation or widgets. However, once you get the hang of it, the benefits from the app are worth the invested time.

Advertisement

Technical

Title:
TAGO Fences 2.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 29th 2021
Author:
Tago Solutions
SHA-1:
70a17283487a458dd63fca0f71db15cea9d32b4a

TAGO Fences for PC

2.5

Tago Solutions(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5 of TAGO Fences. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement