Publicité

Wildlife Park 2 pour Windows

Demo

Wildlifepark2(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Wildlife Park 2 - Un jeu de simulation d'entreprise

"Wildlifepark2" est un jeu vidéo de simulation d'entreprise réaliste concernant la tenue, la construction et la mise à jour d'un parc animalier pour obtenir un revenu stable et des invités satisfaits. Le jeu est livré avec plus de cinquante espèces différentes d'animaux sauvages et seulement trente espèces différentes de plantes, qui comprennent des créatures aussi diverses et belles que des tortues, des paresseux et des requins. Il y a également un certain nombre d'animaux aquatiques comme la raie géante et l'orque. Le joueur doit nourrir les animaux, nettoyer l'aquarium, maintenir les clôtures en bon état et entretenir d'autres aspects du parc afin de gagner de l'argent, d'acquérir des partenaires et d'agrandir le zoo.

Comme pour tous les jeux flash, il existe de nombreux packs d'extension disponibles pour Wildlife Park 2. Le jeu initial n'est livré qu'avec le jeu de base ; cependant, après que le joueur a gagné environ 200 dollars en réussissant à entretenir et à construire le zoo, il peut acheter des packs d'extension supplémentaires allant de " Le roi des montagnes " à " Jungle Island : Ces extensions ajoutent une cinquantaine d'animaux supplémentaires, un certain nombre de nouveaux niveaux, de nouveaux obstacles à surmonter, des énigmes plus difficiles à résoudre et des animaux encore plus excitants à voir dans le parc. Les packs d'extension peuvent être achetés individuellement, mais les acheter par lots vous permet d'économiser de l'argent en achetant tous les packs d'extension en une seule fois.

.

J'ai aimé jouer à ce jeu, même s'il peut être un peu lent par moments, surtout s'il y a beaucoup d'atouts et de fonctionnalités dans le jeu à prendre en compte en même temps. Les graphismes, le scénario, les choix que vous devez faire, la personnalisation de votre personnage, sont tous bien faits, bien qu'une petite éducation de base en mathématiques, par exemple, soit nécessaire. Mais à part cela, c'est un excellent choix de jeu de simulation d'entreprise et d'action-aventure, car il est très captivant et agréable. Si vous êtes à la recherche d'un jeu d'action-aventure amusant avec beaucoup d'éléments de puzzle et de découverte, alors Wildlife Park 2 est un excellent choix pour vous de jouer.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Wildlife Park 2,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wildlifepark2

http://www.wildlifepark2.com

SHA-1:
8a9acf5560384fcaaa8fca5064a8e86ed1f5dc24
Filename:
wildlifepark2demo_en.exe

Wildlife Park 2 pour PC

Demo

Wildlifepark2(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Wildlife Park 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wildlife Park 2 for Windows

Demo

Wildlifepark2(Trial version)

User rating8

Advertisement

Wildlife Park 2 - A Business Simulation Game

"Wildlifepark2" is a realistic business simulation video game regarding keeping, building, and updating a wildlife park to earn a stable revenue and satisfied guests. The game comes with over fifty different species of wild animal and only thirty different species of plant, which include such diverse and beautiful creatures as tortoises, sloths, and sharks. There are also a number of aquatic animals like the giant stingray and orca. The player has to feed the animals, clean the aquarium, keep the fences in good repair, and maintain other aspects of the park in order to earn money, acquire partners, and expand the zoo.

As with all flash games, there are many expansion packs available for Wildlife Park 2. The initial game comes with just the base game; however, after the player earns about $200 dollars by successfully maintaining and building up the zoo, they can buy additional expansion packs ranging from "The King of Mountains" to "Jungle Island: Digital Edition." These expansions add another fifty animals, a number of new levels, new obstacles to overcome, more difficult puzzles to solve, more challenging puzzles to solve, and even more exciting animals to see in the park. The expansion packs can be purchased individually, but buying them in sets lets you save money on buying all the expansion packs at once.

I enjoyed playing the game, although it can be a bit slow at times, especially if there are a lot of assets and features in the game to take notice of at one time. The graphics, the storyline, the choices you have to make, the customization of your character, are all well made, although a little basic education in math, for example, is needed. Other than that, though, it is an excellent choice as a business simulation and action-adventure game, as it is very engaging and enjoyable. If you are looking for a fun action-adventure game with plenty of puzzle and discovery elements, then Wildlife Park 2 is an excellent choice for you to play.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wildlife Park 2 Demo for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Wildlifepark2

http://www.wildlifepark2.com

SHA-1:
8a9acf5560384fcaaa8fca5064a8e86ed1f5dc24

Wildlife Park 2 for PC

Demo

Wildlifepark2(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Wildlife Park 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement