Publicité

Planet Coaster pour Windows

1.13.2

Frontier Developments(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de simulation de montagnes russes pour PC

Planet Coaster est un jeu de simulation premium pour PC développé par Frontier Developments. C'est un jeu de parc d'attractions où les joueurs peuvent construire leur parc de montagnes russes de rêve. Avec plusieurs modes de jeu au choix, les joueurs ont la liberté de créer n'importe quelle attraction qu'ils souhaitent. Inspiré de Rollercoaster Tycoon 3: Platinum!, Planet Coaster propose une carte entièrement interactive en vue de dessus avec des graphismes améliorés et une fidélité accrue.

Initialement connu sous le nom de Coaster Park Tycoon, Planet Coaster permet aux joueurs de construire et de gérer leur propre parc d'attractions. Le jeu offre une large gamme d'outils et de ressources pour concevoir et construire différentes attractions. Le mode Bac à sable est très apprécié pour offrir aux joueurs une liberté créative, tandis que le mode Défi et le mode Scénario proposent différents défis et missions. Le mode Carrière, cependant, a été critiqué pour exiger l'achat de DLC pour accomplir certaines tâches, ce qui a été perçu comme une tentative de récupération d'argent par le développeur.

Malgré la controverse entourant le mode Carrière, Planet Coaster est un jeu très agréable pour les fans de jeux de construction et de gestion. Les outils de personnalisation et de création approfondis, ainsi que les graphismes améliorés, en font un choix intéressant pour ceux qui veulent construire leur parc d'attractions de rêve.

Publicité

[h1]Avantages[/h1]

  • Graphismes nettement améliorés par rapport à ses prédécesseurs
  • Plusieurs modes de jeu
  • Outils de personnalisation et de création approfondis

[h1]Inconvénients[/h1]

  • Le mode Carrière nécessite l'achat de DLC

[h1]Informations supplémentaires[/h1]

[h1]Modifications[/h1]

Publicité

Technique

Titre
Planet Coaster,1.13.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 6th 2024
Auteur
Frontier Developments

http://www.asobostudio.com/games/disneyland-adventures

Planet Coaster pour PC

1.13.2

Frontier Developments(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.13.2 de Planet Coaster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Planet Coaster for Windows

1.13.2

Frontier Developments(Paid)

User rating8

Advertisement

Roller Coaster Simulation Game for PC

Planet Coaster is a premium simulation game for PC developed by Frontier Developments. It is an amusement park game where players can build their dream roller coaster park. With multiple game modes to choose from, players have the freedom to create any ride they want. Inspired by Rollercoaster Tycoon 3: Platinum!, Planet Coaster features a fully-interactive map in a top-down view with enhanced graphics and improved fidelity.

Originally known as Coaster Park Tycoon, Planet Coaster allows players to construct and manage their own amusement park. The game offers a wide range of tools and resources to design and build various rides. Sandbox Mode is highly praised for providing players with creative freedom, while Challenge Mode and Scenario Mode offer different challenges and tasks. Career Mode, however, has received criticism for requiring the purchase of DLCs to complete certain tasks, which has been seen as a money grab move by the developer.

Despite the controversy surrounding Career Mode, Planet Coaster is a highly enjoyable game for fans of construction and management games. The deep customization and creation tools, along with the improved graphics, make it a worthwhile choice for those who want to build their dream amusement park.

Advertisement

[h1]Pros[/h1]

  • Much improved graphics over its predecessors
  • Multiple game modes
  • Deep customization and creation tools

[h1]Cons[/h1]

  • Career Mode requires purchasing DLCs

[h1]Extra Information[/h1]

[h1]Changes[/h1]

Advertisement

Technical

Title:
Planet Coaster 1.13.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • German,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Paid
Latest update:
Tuesday, February 6th 2024
Author:
Frontier Developments

http://www.asobostudio.com/games/disneyland-adventures

Planet Coaster for PC

1.13.2

Frontier Developments(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.13.2 of Planet Coaster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement