Publicité

Magic Farm 2: Fairy Lands pour Windows

1.0.0.46

Intenium GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Windows Game Studio - L'utilitaire de jeux le plus complet pour Windows Vista

Magic Farm 2 : Fairylands est la suite du jeu d'agriculture à succès qui est devenu l'un des jeux les plus vendus de son époque, et aussi l'un des plus téléchargés. Dans ce nouveau titre, vous vous retrouvez à nouveau dans une grande ferme à gérer, mais cette fois-ci, il y a plus que cela. C'est à vous de sauver les artefacts mystiques et de lutter contre les créatures maléfiques qui menacent de s'emparer des terres ! Si vous recherchez un jeu de rôle avec une quantité infinie d'activités, c'est celui qu'il vous faut.

Les développeurs du Windows Store, notamment en Allemagne, n'ont pas déçu leurs fans qui ont acheté et téléchargé le jeu. Il est livré avec plus de quarante niveaux d'excitation et d'aventure qui sont sûrs de garder même les joueurs qui n'ont pas joué à ce jeu avant de revenir pour plus. Vous devrez gérer votre ferme et vous battre contre des cochons, des licornes, des dragons, des hippopotames, des gorilles, et bien plus encore. Ce n'est pas seulement une ferme, c'est un monde où la fantaisie rencontre la réalité, où la magie et la science-fiction ne font qu'un. Une nouvelle série de quêtes est mise en avant, ce qui rend ce jeu plus intéressant et plus passionnant.

Publicité

Au cas où vous auriez manqué la première version, Magic Farm 2 : Fairy Land a été réalisé par Windows Game Studio, qui est maintenant connu sous le nom de Windows GmbH, la société qui a développé la populaire application Facebook "Social Media Game", Clic En Vogue, ainsi que d'autres jeux comme Granite Dungeon et Solitaire. Windows Game Studio en est maintenant à sa troisième version, après le succès de sa première version, ce qui rend Windows GmbH confiant quant à ses futures versions. Commencez donc à profiter de vos jeux FarmVille gratuits sur les nouveaux graphismes magnifiques de Windows Game Studio.

Publicité

Technique

Titre
Magic Farm 2: Fairy Lands,1.0.0.46 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Intenium GmbH
SHA-1:
b465ccc4689561a5b399834a41cfdeb2667e33de
Filename:
MagicFarm2FairyLands.exe

Magic Farm 2: Fairy Lands pour PC

1.0.0.46

Intenium GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.46 de Magic Farm 2: Fairy Lands. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Magic Farm 2: Fairy Lands for Windows

1.0.0.46

Intenium GmbH(Trial version)

User rating8

Advertisement

Windows Game Studio - The Most Complete Gaming Utility For Windows Vista

Magic Farm 2: Fairylands is the follow up of the hit farming game which became one of the best selling games of its time, and also one of the most downloaded as well. In the new title, you once again find yourself in a large farm to manage, but this time round there is more to it than that. It's now up to you to rescue the mystical artifacts and fight against evil creatures who are threatening to take over the land! If you are looking for a role playing game with an endless amount of activities, this is the one for you.

The developers at the Windows Store, namely in Germany, have not disappointed their fans who purchased and downloaded the game. It comes with over forty levels of excitement and adventure that are sure to keep even the players who have not played this game before going back for more. You will have to manage your farm and fight against the likes of pigs, unicorns, dragons, hippos, gorillas, and much more. It is not just a farm, it is a world where fantasy meets reality, where magic and science fiction become one. A new series of quests is being featured, which makes this game more interesting and exciting.

In case you missed the first release, Magic Farm 2: Fairy Land was made by Windows Game Studio, who is now known as Windows GmbH, the company which developed the popular Facebook application "Social Media Game", Clic En Vogue, as well as other games like Granite Dungeon and Solitaire. Windows Game Studio is now into its third installment, after the success of its first release, which makes Windows GmbH confident about their future releases. So start enjoying your free FarmVille games on the new beautiful graphics of Windows Game Studio.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Magic Farm 2: Fairy Lands 1.0.0.46 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Intenium GmbH
SHA-1:
b465ccc4689561a5b399834a41cfdeb2667e33de

Magic Farm 2: Fairy Lands for PC

1.0.0.46

Intenium GmbH(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.46 of Magic Farm 2: Fairy Lands. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement