Publicité

TaskbarX pour Windows

1.7.8.0

Chris Andriessen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Personnalisez votre bureau avec TaskbarX

TaskbarX est une petite application qui peut être utilisée pour personnaliser la façon dont les icônes de votre barre des tâches sont affichées. TaskbarX offre également aux utilisateurs la possibilité d'animer les icônes de leur barre des tâches.

Publicité

L'application peut également être configurée pour se lancer automatiquement avec votre système d'exploitation au démarrage afin que vos icônes soient toujours au bon endroit. Parmi les applications similaires, citons Ultimate Windows Tweaker et Rocket Dock.

Personnalisez votre dock Windows avec un minimum d'effort

TaskbarX permet à chaque utilisateur de personnaliser sa barre des tâches facilement et rapidement. Avec TaskbarX, vous pouvez changer l'apparence de votre PC pour qu'il corresponde à votre personnalité et à votre style. L'application est livrée avec une interface utilisateur simple qui offre un accès direct aux fonctions les plus importantes de l'application et l'interface utilisateur claire de l'application rend sa configuration relativement facile. L'application convient aussi bien aux novices qu'aux utilisateurs expérimentés.

Rendre vos icônes translucides

TaskbarX permet aux utilisateurs de changer la translucidité des icônes de la barre des tâches et de modifier leur positionnement sur la barre des tâches. Que vous préfériez les icônes solides ou semi-transparentes, TaskbarX a le bon réglage de translucidité pour tout le monde. L'application peut être configurée pour se lancer automatiquement avec vos autres programmes de démarrage afin que vos icônes soient toujours là où vous le souhaitez sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.

Personnalisez votre bureau sans utiliser trop de ressources

TaskbarX fonctionne avec des ressources minimales afin que votre système ne soit pas trop ralenti lorsque vous installez l'application. L'application se charge également très rapidement et n'a pas un grand impact sur le temps de démarrage de votre système.

.

En conclusion

TaskbarX est une application simple et facile à utiliser qui permet aux utilisateurs d'ordinateurs de modifier l'apparence de leur ordinateur en fonction de leur style personnel. L'application n'est pas intrusive et fonctionne en arrière-plan jusqu'à ce que vous en ayez besoin.

L'installation de TaskbarX n'est pas compliquée et l'application peut être utilisée aussi bien par les novices que par les power-users. Si vous êtes à la recherche d'une application légère pour personnaliser votre ordinateur, TaskbarX est une bonne option.

.

Publicité

Technique

Titre
TaskbarX,1.7.8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 17th 2022
Auteur
Chris Andriessen

https://chrisandriessen.nl/web/

TaskbarX pour PC

1.7.8.0

Chris Andriessen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.8.0 de TaskbarX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TaskbarX for Windows

1.7.1.0

Chris Andriessen(Free)

User rating4

Advertisement

Individualise your desktop with TaskbarX

TaskbarX is a small application that can be used to customise the way the icons on your taskbar are displayed. TaskbarX also provides users with the ability to animate their taskbar icons.

The application can also be set to launch automatically with your operating system at startup so that your icons are always in the right place. Similar applications include Ultimate Windows Tweaker and Rocket Dock.

Customise your Windows dock with minimum effort

TaskbarX makes it easy for every user to customise their taskbar easily and quickly. With TaskbarX, you can change the look and feel of your PC to match your personality and style. The application comes with a simple user interface that offers direct access to the app's most important features and the application's clear user interface makes setting it up relatively easy. The app is suitable for use by both novices and power users.

Advertisement

Make your icons translucent

TaskbarX allows users to change the translucency of taskbar icons and change where they are positioned on the taskbar. Whether you prefer solid icons or semi-transparent ones, TaskbarX has the right translucency setting for everyone. The application can be set to launch automatically with your other startup programs so that your icons are always where you want them to be without needing to do anything.

Customise your desktop without using too much resources

TaskbarX runs on minimal resources so your system will not be slowed down too much when you install the application. The app also loads very quickly and doesn't have a big impact on your system's start-up time.

In conclusion

TaskbarX is a simple and easy to use application that makes it possible for computer users to change the look and feel of their computer to suit their personal style. The app is not intrusive and runs in the background until you need it.

Installing TaskbarX is not complicated and the app can be used by both novices and power-users. If you are looking for a lightweight application to personalise your computer, TaskbarX is a good option.

Advertisement

Technical

Title:
TaskbarX 1.7.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, May 13th 2021
Author:
Chris Andriessen

https://chrisandriessen.nl/web/

SHA-1:
6b9781dc6aeba51e2ba8cb01646e41745d26d848

TaskbarX for PC

1.7.1.0

Chris Andriessen(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.1.0 of TaskbarX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement