Publicité

USB Device Tree Viewer pour Windows

3.6.0

Uwe-sieber(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite d'exploration de fichiers USB

USB Device Tree Viewer est une application gratuite d'exploration de fichiers qui possède des fonctionnalités similaires à Mywe File Explorer et Q-Dir. Cependant, il se concentre principalement sur les dispositifs USB et lahiérarchie des fichiers, tandis que vous pouvez également voir les relations entre eux. 

Il y a diverses fenêtres de mise en page que vous pouvez utiliser, chacune étant séparée par plusieurs panneaux. Vous verrez également des boîtes déroulantes qui sont similaires à l'explorateur de périphériques de Windows 10. Pour voir les relations entre les périphériques, vous devrez sélectionner l'activité d'E/S en cliquant sur les coches.

.

Exploration de fichiers

Comme sa fonction principale, USB Device Tree Viewer vous permet d'accéder aux fichiers sur les périphériques externes pour voir les détails et les propriétés. C'est une forme plus avancée de l'explorateur de fichiers de Windows 10, où vous voyez les arbres hiérarchiques et les relations entre les différents périphériques. Certaines des informations incluses sont le temps, la séquence, la demande, les détails de la demande et le type d'USB.

Publicité

Propriétés Plug-and-Play

Le programme vous permet de creuser un peu plus profondément si vous voulez voir quelles PropriétésPnP il y a pour l'USB. Ces informations ne sont disponibles que si le périphérique externe est un matériel PNP, ce qui est également quelque chose que USB Device Tree Viewer peut détecter pour vous. Les données auxquelles vous pouvez accéder comprennent l'ID d'instance, le nom de service, la classe de configuration, l'emplacement du matériel, et plus encore.

Pile de périphériques

Si vous avez des objets attachés à votre PC qui forment une chaîne, vous pouvez investir les détails de la pile de périphériques. Il existe également des couches d'informations relatives aux pilotes liés aux objets, spécifiquement si les piles de périphériques les ont créés. Vous serez également en mesure de visualiser tous les nœuds de périphériques qui leur sont connectés et la relation entre les pilotes dans cette instance.

Mise en page des fenêtres

Lorsque vous démarrez USB Device Tree Viewer, vous remarquerez différents panneaux de fenêtre dans l'interface. L'arbre des périphériques est le panneau principal, vous montrant les périphériques connectés et leur hiérarchie. Les autres fenêtres comprennent un explorateur de fichiers, un analyseur de données et des résumés de requêtes.

Explorer vos périphériques USB

USB Device Tree Viewer est la solution idéale si vous recherchez un explorateur de fichiers avancé pour les périphériques externes. Il est exceptionnellement utile lorsque vous avez des charges de stockage à trier tout en ayant besoin d'approfondir les détails.

.

Publicité

Technique

Titre
USB Device Tree Viewer,3.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Uwe-sieber

http://www.uwe-sieber.de

SHA-1:
b183b6294701f7fd0f0ae198084cc1a294bf2fa6
Filename:
UsbTreeView_Win32.zip

USB Device Tree Viewer pour PC

3.6.0

Uwe-sieber(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.0 de USB Device Tree Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Device Tree Viewer for Windows

3.6.0

Uwe-sieber(Free)

User rating4

Advertisement

Free USB file explorer application

USB Device Tree Viewer is a free file explorer application that has similar features to Mywe File Explorer and Q-Dir. However, its primary focus is on USB devices and file hierarchy, while you can also see the relationships between them. 

There are various layout windows you can use, each one separated by multiple panels. You’ll also see drop-down boxes that are similar to the Windows 10 device explorer. To view the relationships between devices, you’ll need to select the I/O activity by clicking on the checkmarks.

File exploration

As its main function, USB Device Tree Viewer lets you access the files on external devices to see the details and properties. It’s a more advanced form of Windows 10 file explorer, where you view the hierarchial trees and relationships between various devices. Some of the information included are time, sequence, request, request details, and USB type.

Advertisement

Plug-and-Play properties

The program lets you dig a little deeper if you want to see what PnP properties there are for the USB. This information is only available if the external device is PnP hardware, which is also something USB Device Tree Viewer can detect for you. The data you can access includes Instance ID, Service Name, Setup Class, Hardware Location, and more.

Device stacks

If you have objects attached to your PC that form a chain, you can investigate the details of the device stack. There are also layers of information related to drivers linked to the objects, specifically if the device stacks created them. You’ll also be able to view any device nodes connected to them and the driver relationship in that instance.

Window layouts

When you start USB Device Tree Viewer, you’ll notice various window panels in the interface. The Device Tree is the main pane, showing you which devices are connected and their hierarchy. Other windows include a file explorer, data analyser, and request summaries.

Explore your USB devices

USB Device Tree Viewer is the ideal solution if you’re looking for an advanced file explorer for external devices. It’s exceptionally helpful when you have loads of storage to sort through while needing to drill down to the details.

Advertisement

Technical

Title:
USB Device Tree Viewer 3.6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 22nd 2021
Author:
Uwe-sieber

http://www.uwe-sieber.de

SHA-1:
b183b6294701f7fd0f0ae198084cc1a294bf2fa6

USB Device Tree Viewer for PC

3.6.0

Uwe-sieber(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.0 of USB Device Tree Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement