Publicité

Mywe File manager1.0.0

Mywe Software(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Mywe File manager est une solution logicielle conçue pour accroître la productivité. L'application vous permet de trouver et de parcourir des fichiers facilement et rapidement à l'aide d'un menu. De cette façon, il peut réduire le temps que vous passez habituellement à effectuer des tâches répétitives dans Windows Explorer de plus de 50%.

Publicité

Le gestionnaire de fichiers Mywe vous permet d'administrer vos dossiers favoris et vos raccourcis en utilisant l'éditeur Mywe. En outre, le fichier Mywe vous permet de prévisualiser un lien dans une fenêtre de prévisualisation et de filtrer les pages inintéressantes à l'avance, en fonction de l'aperçu sans quitter la page ou l'onglet en cours.

Le gestionnaire de fichiers Mywe améliore le presse-papiers de Windows en donnant aux utilisateurs un accès instantané à l'historique du contenu du presse-papiers de Windows. Le gestionnaire du presse-papiers permet d'accéder rapidement aux 20 dernières entrées du presse-papiers. De plus, le gestionnaire de fichiers Mywe améliore la qualité de Windows pour inclure des fonctions supplémentaires telles que "prévisualisation", "copier le chemin", "toucher", "supprimer plus tard", etc. en fonction de la des fichiers ou des dossiers.

Titre
Mywe File manager,1.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
1.02 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 6th 2014
Auteur
Mywe Software

https://www.mywe.co

SHA-1:
d2f477723d842667db4dfee1bde114b4c4c31d6f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de Mywe File manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Mywe File manager 1.0.0

Mywe File manager 1.0.0

By Mywe Software  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Mywe File manager is a software solution designed to increase productivity. The application allows you to find and browse files easily and quickly using menu. This way it can reduce the amount of time you usually spend performing repetitive tasks in Windows Explorer by more than 50%.

Mywe File manager allows you to administrate favorite folders and shortcuts by using Mywe editor. In addition, Mywe File manager allows you to preview a link in one preview window and filter out uninteresting pages in advance, based on the preview without leaving current page or tab.

Mywe File manager enhances Windows clipboard by giving users instant access to the history of windows clipboard contents. Clipboard manager provides quick access to the last 20 clipboard entries. Additionally, Mywe File manager enhances Windows explorer to include additional functions such as "preview", "copy path", "touch", "delete later", etc. depending on the selected files or folders.

Title: Mywe File manager 1.0.0
Filename: mywe-fm-setup-v1.0.0.exe
File size: 992KB (1,015,496 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: November 6, 2014
Author: Mywe Software
www.mywe.co
MD5 Checksum: 50A46649A4CC92445C2AFCA6471B8120

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of Mywe File manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.