Publicité

Renderwow5.0.17.4.12275

shinewonder(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Renderwow se décrit comme la plate-forme de services de rendu dans le nuage la plus avancée au niveau international. (Leurs paroles, pas les nôtres, mais alors qui sommes-nous pour juger).

Publicité

La renderfarm de rendu de nuages Renderwow semble faire beaucoup. Il supporte V-Ray pour SketchUp, et c'est la ferme de rendu commerciale autorisée pour le rendu de sketchs VRay par Chaosgroup et supporte les scènes multiples VRay, et la soumission par lots. (Si vous ne savez pas ce que cela signifie, alors ce n'est probablement pas le logiciel qu'il vous faut ; rejoignez le club, et merci d'avoir lu jusqu'ici).

Cela dit, il est simple à utiliser, ne coûte pas très cher et est assez rapide pour ce genre de logiciel, et devrait améliorer considérablement l'efficacité de votre travail. Travailler dans le nuage, comme le fait Renderwow, pourrait vous donner l'impression d'utiliser un superordinateur.

SketchUp permet de soumettre des travaux de rendu de manière simple et directe. Toutes les étapes suivantes, qui prennent beaucoup de temps, seront effectuées automatiquement : emballage, compression, téléchargement, rendu et téléchargement.

Les fonctions de rendu en nuage de Renderwow peuvent analyser automatiquement les fichiers de scène et trouver tous les fichiers d'actifs nécessaires pendant le rendu. Même si les fichiers d'actifs ne sont pas bien organisés, Renderwow fonctionne toujours.

Lors du rendu de SketchUp, vous pouvez également regarder la capture d'écran de rendu à tout moment. S'il apparaît rapidement que les résultats ne sont pas conformes aux attentes, vous pouvez interrompre le processus de rendu à tout moment

Renderwow permet également un téléchargement rapide et efficace. Il adopte naturellement des techniques avancées d'accélération du transfert de fichiers, de suppression des données redondantes et de téléchargement incrémentiel. Avant que les fichiers empaquetés ne soient téléchargés dans le nuage, Renderwow analyse soigneusement tous les fichiers qui sont nécessaires lors du rendu. Si les fichiers sont déjà enregistrés dans le nuage, ils ne seront pas téléchargés à nouveau. Si le fichier de scène original a été téléchargé une fois, la différence sera calculée et téléchargée à la place.

Renderwow téléchargera également les résultats d'une tâche automatiquement. Si votre connexion internet est suffisamment bonne, lorsque les travaux de rendu sont terminés, les résultats peuvent être téléchargés sur votre bureau/serveur/ordinateur portable, etc. (Nous ne savons pas ce qui se passe si votre connexion n'est pas très bonne.

Caractéristiques principales :

  • Renderwow supporte V-Ray 3.0 ci-dessus (inclure 3.0) et SketchUp 2017.
  • Pour le rendu distribué, Renderwow a pris en charge un maximum de 10 serveurs pour une tâche.
  • Supporte le proxy V-Ray ?IES ?photon(vrmap?vrlmap?vrpmap)etc.
  • Soutenir les canaux standard et les canaux personnalisésv
  • Soutenir le rendu des animations.
  • Possibilité de soumettre plusieurs pages par lot.
  • Titre
    Renderwow,5.0.17.4.12275 pour Windows
    Taille du fichier:
    44.64 MB
    Pré-requis:
    • Windows 8,
    • Windows 2012,
    • Windows 2008,
    • Windows Vista,
    • Windows 7,
    • Windows 2003,
    • Windows XP,
    • Windows 2000,
    • Windows 10,
    • Windows 98
    Langue
    Français
    Langues disponibles
    • Français,
    • Anglais,
    • Polonais,
    • Chinois,
    • Italien,
    • Allemand,
    • Japonais,
    • Espagnol
    Licence:
    Version d'essai
    Date ajoutée:
    Tuesday, July 4th 2017
    Auteur
    shinewonder

    https://www.renderwow.com

    SHA-1:
    4202df09080e1e6f92e6b22394303e8f650286a7

    Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.17.4.12275 de Renderwow. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

    Pouvez-vous nous aider?

    Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

    Publicité

    Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Renderwow 5.0.17.4.12275

Renderwow 5.0.17.4.12275

By shinewonder  (Commercial Trial)
Advertisement

Renderwow describes itself as the most advanced cloud rendering service platform internationally. (Their words, not ours, but then who are we to judge.)

Renderwow cloud rendering renderfarm does seem to do a lot. It supports V-Ray for SketchUp, and it is the authorized commercial render farm for VRay sketchup rendering by Chaosgroup and supports VRay multiple scenes, and batch submission. (If you don’t know what that means, then this probably isn’t the software for you; join the club, and thanks for reading this far.)

But that said, it is simple to use, doesn’t cost very much and is quite fast for this kind of software, and should significantly improve your work efficiency. Working in the cloud, as Renderwow does, could make you feel like you are using a supercomputer.

Submitting rendering jobs is simple and straightforward from SketchUp. All the subsequent time consuming steps will be done automatically; packaging, compressing, uploading, rendering and downloading.

Renderwow’s cloud rendering features can automatically analyze scene files and find all asset files needed during rendering. Even if asset files are not organized well, Renderwow still works.

When SketchUp rendering you can also look at the rendering screenshot anytime. If it quickly becomes apparent that the results are not as expected you can pause the rendering process at anytime

Renderwow also features nifty quick uploading. It naturally adopts advanced file transfer acceleration, redundant data deletion and incremental uploading techniques. Before packaged files are uploaded to the cloud, Renderwow carefully analyzes all the files which are needed during rendering. If files are already saved in cloud, they will not be uploaded again. If the original scene file has been uploaded once, the difference will be calculated and uploaded instead.

Renderwow will also download a task’s results automatically. If your internet connection is good enough, when rendering jobs are finished, results can be downloaded to your desktop/server/laptop etc as well. (We don’t know what happens if your connection isn’t very good.

Key Features:

  • Renderwow supports V-Ray 3.0 above (include 3.0) and SketchUp 2017.
  • For the distributed rendering, Renderwow has supported the maximum servers for one job is 10 servers.
  • Support V-Ray proxy?IES?photon(vrmap?vrlmap?vrpmap)etc.
  • Support standard channels and custom channelsv
  • Support animation rendering.
  • Support batch submitting multiple pages.
  • Title: Renderwow 5.0.17.4.12275
    Filename: renderwow_5.0.17.4.12275.exe
    File size: 42.57MB (44,642,439 bytes)
    Requirements: Windows (All Versions)
    Languages: Multiple languages
    License: Commercial Trial
    Date added: July 4, 2017
    Author: shinewonder
    www.renderwow.com
    MD5 Checksum: 2E8636D315FE228BDCE3432D5A549BB7

    We don't have any change log information yet for version 5.0.17.4.12275 of Renderwow. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

    Can you help?

    If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.