Publicité

Mizo2.0.4.0

Mizo Tech LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mizo est une suite complète d'applications, qui peut vous aider à accomplir diverses tâches informatiques quotidiennes, notamment le téléchargement Vidéos sur Internet, redimensionnement de vidéos, et gravure de fichiers sur DVD, etc. Mizo est divisé en plusieurs catégories avec des sous-catégories les catégories abritant les sorciers dont vous avez besoin.

Publicité

Mizo a une interface bien conçue et très intuitive. Les outils disponibles sont aussi variés que les tâches que vous devez entreprendre. Mizo affiche des grilles faciles à visualiser des outils installés et les pages suivantes peuvent être accessible via les boutons de navigation. Il dispose également d'une fonction de recherche qui augmente la fonctionnalité de Mizo.

Les principales catégories sont les suivantes :

  • Internet.
  • Vidéos.
  • Images.
  • Fichiers et dossiers.
  • CD et DVD.
  • La musique.
  • Outils du système.
  • La sécurité.
  • Documents et textes.

Globalement, Mizo vous offre une riche sélection d'utilitaires qui peuvent être lancés instantanément et utilisés pour diverses des fins. Vous pouvez effectuer de nombreuses opérations avec facilité et l'interface est vraiment simple à naviguer. Le L'inconvénient est que Mizo n'a pas de performances spectaculaires et que la plupart des outils se trouvent ailleurs. Le L'avantage de Mizo est que presque toutes les tâches que vous voulez accomplir sur un ordinateur, peuvent être faites par ce suite d'applications.

Titre
Mizo,2.0.4.0 pour Windows
Taille du fichier:
1.12 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, August 6th 2015
Auteur
Mizo Tech LTD

https://www.mizo-wiz.com

SHA-1:
0327391303f07ef7e55452a28b626bdb4ce81f08

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.4.0 de Mizo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Mizo2.0.4.0

Mizo Tech LTD(Free)

User rating8

Advertisement

Mizo is a comprehensive suite of applications, which can help you with various everyday computer tasks, including downloading Internet videos, re-sizing videos, and burning files to DVD etc. Mizo is split into various categories with sub categories housing the wizards you need.

Mizo has a well designed interface that is very intuitive. The tools available are as varied as the tasks you need to undertake. Mizo displays easy to view grids of the installed tools and subsequent pages can be accessed via navigation buttons. It also has a search function that increases the functionality of Mizo.

Key categories include:

  • Internet.
  • Videos.
  • Images.
  • Files & Folders.
  • CD's & DVD's.
  • Music.
  • System Tools.
  • Security.
  • Documents and Text.

Overall Mizo gives you a rich selection of utilities that can be launched instantly and used for various purposes. You can perform numerous operations with ease and the interface is really simple to navigate. The downside is that Mizo doesn't perform spectacularly and the most of the tools can be found elsewhere. The advantage of Mizo is that nearly all the tasks you want to accomplish on a computer, can be done through this suite of applications.

Title:
Mizo 2.0.4.0 for Windows
File size:
1.12 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 6th 2015
Author:
Mizo Tech LTD

https://www.mizo-wiz.com

SHA-1:
0327391303f07ef7e55452a28b626bdb4ce81f08

We don't have any change log information yet for version 2.0.4.0 of Mizo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement