Publicité

openElement pour Windows

1.53R5

Element Technologie

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Éditeur de sites Web Openelement

OpenElement est un programme gratuit de conception de sites web en mode texte WYSIWYG pour windows. Il est livré avec plusieurs web template pour faire un site web entièrement fonctionnel pour les débutants. Vous pouvez même lancer un nouveau site à partir de zéro à l'aide de quelques clics. Il propose plus de 100 langues telles que l'allemand, le français, l'espagnol, l'italien et le portugais pour créer un site multilingue. Il dispose également d'une galerie avec des images qui ont été redimensionnées pour s'adapter à toutes les fenêtres.

Vous pouvez soit ouvrir ce programme et créer votre premier site de logiciel de conception web gratuit ou vous pouvez facilement le télécharger et créer plusieurs sites avec lui. Open Element a quelques fonctionnalités intéressantes qui peuvent vous aider à construire des sites Web très beaux. Vous obtenez divers modèles gratuits tels que la boîte de réception, le message de bienvenue, l'à propos, le contact, les lettres d'information, les catalogues de produits, etc. et aussi les modèles souhaités parmi lesquels vous pouvez en choisir un. Ce programme d'édition de pages web dispose de plusieurs options pour la sélection des couleurs et des polices.

Publicité

Il est également doté d'un moteur de recherche intégré, prêt à rechercher votre site web par titre ou par mot clé. Il dispose d'une intégration SEO intégrée pour une indexation plus rapide de votre site. Il est livré avec Windows Live Searches qui fournit une facilité de recherche améliorée avec plusieurs options pour rechercher sur le web. Il dispose également d'un traducteur intégré qui vous aide à localiser le contenu pour de meilleurs résultats. Avec l'aide de cet incroyable éditeur open source, vous pouvez rapidement construire ou modifier n'importe quelle page web basée sur le texte sans payer un seul centime !

.

Publicité

Technique

Titre
openElement,1.53R5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Element Technologie

http://www.openelement.com

openElement pour PC

1.53R5

Element Technologie

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.53R5 de openElement. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

openElement for Windows

1.53R5

Element Technologie(Free)

User rating8

Advertisement

Openelement Website Editor

OpenElement is a free WYSIWYG text based web design program for windows. It comes with several web template to make a fully working website for beginners. You can even launch a new site from zero with the help of a few clicks. It offers more than 100 languages such as German, French, Spanish, Italian, Portuguese to make a multi-lingual site. It also has a gallery with pictures that has been resized to fit all windows.

You can either open this program and create your first free web design software website or you can easily download it and create several sites with it. Open Element has a few nice features that can help you build very nice looking websites. You get various free templates such as inbox, welcome message, about us, contact us, news letters, product catalogues, etc. and also the desired templates from which you can choose one. This web page editing program has several options for color and font selection.

It also comes with an inbuilt search engine, ready to search your website by title or keyword. It has built-in SEO integration for faster indexing of your site. It comes with Windows Live Searches which provides an enhanced search facility with several options to search the web. It also has built-in translator that helps you with localized content for better results. With the help of this amazing open source editor you can quickly build or modify any text based web page without paying a single penny!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
openElement 1.53R5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Element Technologie

http://www.openelement.com

SHA-1:
0409b86057cadcfdf22185c82b756e7e06e908d6

openElement for PC

1.53R5

Element Technologie(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.53R5 of openElement. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement