Publicité

Windroy pour Windows

4.0.3

Socketeq(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Windroy est un émulateur Android pour la plate-forme Windows. L'application a été conçue pour offrir à l'utilisateur une expérience Android complète. Windroy fait un bon travail pour conserver les caractéristiques de la plateforme Android. Lorsque l'application est lancée pour la première fois, vous commencez par le écran de verrouillage primaire, qui laisse ensuite place à l'interface standard. Les animations ont été affinées et les menus sont dotés de boutons virtuels.

Windroy supporte à la fois le mode plein écran et le mode fenêtré et différentes résolutions d'interface utilisateur. L'application peut être contrôlée à l'aide du souris ou clavier. Windroy tire également parti des capacités de performance du système et est entièrement intégré à d'autres applications Windows, comme Flash. Windroy prend également en charge Ethernet et PPPoE, afin que vous puissiez accéder à Internet dans l'émulateur Android.

Windroy est une bonne application pour les développeurs qui ont besoin de tester les applications et les utilisateurs qui veulent voir comment Android fonctionne et fonctionne. Depuis Windroyoffre une copie exacte de la plateforme Android, vous pouvez l'utiliser pour tester la fonctionnalité du système d'exploitation sur votre PC Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Windroy,4.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 30th 2015
Auteur
Socketeq

https://www.windroye.com

SHA-1:
6a56695a1a3dddeb60f1b4dfd80a38e0ef5547c1

Windroy pour PC

4.0.3

Socketeq(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.3 de Windroy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

Windroy0.5.5

Socketeq(Free)

User rating8

Advertisement

Windroy is an Android emulator for the Windows platform. The app has been designed to offer the user a full Android experience. Windroy does a good job at keeping the characteristics of the Android platform. When the app is first run you start with the primary lock screen, which then gives way to the standard interface. The animations have been refined and the menus have virtual buttons.

Windroy supports both full screen and windowed mode and different user interface resolutions. The app can be controlled using the mouse or keyboard. Windroy also takes advantage of the system's performance capabilities and is fully integrated with other Windows applications, such Flash. Windroy also supports Ethernet and PPPoE, so that you can access the Internet within the Android emulator.

Windroy is a good app for developers who need to test apps and users who want to view how Android works and operates. Since Windroy offers an exact copy of the Android platform, you can use it to test the functionality of the operating system onto your Windows PC.

Title:
Windroy 0.5.5 for Windows
File size:
83.25 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, April 30th 2015
Author:
Socketeq

https://www.windroye.com

SHA-1:
5b7b49cdef92ec9392fd8fe68aa098dd726efd4b

We don't have any change log information yet for version 0.5.5 of Windroy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.