Publicité

Geany pour Windows

1.38

geany-team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Éditeur de texte Geany

Geany, anciennement nommé Lightweight Directory Assistants (LDAP) est un logiciel open source qui fournit une interface rapide, simple et interactive à un système d'annuaire. Il est écrit en C++ et est disponible sous une autre licence que les programmes open source. Geany-team supporte actuellement Windows 2000, Windows NT, Linux, Solaris et OpenVZ.

Geany-team propose à la fois - une version hors ligne et en ligne du logiciel, construit sur l'idée originale des langages de programmation néerlandais. L'utilisateur peut travailler dans l'éditeur Geany soit à partir du terminal, soit à partir de l'interface graphique basée sur le web. Il est doté d'un grand nombre de fonctionnalités, notamment la coloration syntaxique, la complétion de code, la recherche/remplacement, le pliage intelligent de la casse, la complétion de code avec les extensions de fichiers correspondantes et des diagnostics de haute qualité. Il est largement utilisé pour les systèmes embarqués, les ordinateurs de bureau, les serveurs et les réseaux à faible densité. Les caractéristiques de Geany-team en font un langage de programmation adapté à la création d'applications d'interface utilisateur graphique telles que la documentation logicielle, les pages Web, l'interface de ligne de commande et les jeux.

Publicité

Geany-team est le langage de programmation idéal pour l'environnement de développement rapide d'applications, la création de sites web, l'environnement de développement multimédia, les applications éducatives et de recherche. Les caractéristiques de Geany-team permettent de mettre en œuvre et d'intégrer facilement un grand nombre de codes personnalisés dans le logiciel. En outre, il fournit un éditeur de texte cohérent, avec des capacités de navigation de texte simples et un support XML standard pour une organisation facile des documents. Les utilisateurs peuvent utiliser les éditeurs de texte avec l'interface de carte graphique standard pour un environnement de développement rapide des applications. L'autre avantage majeur de ce langage est qu'il prend en charge la reconnaissance internationale des caractères et inclut un format de fichier international pour toutes les applications de sortie.

Publicité

Technique

Titre
Geany,1.38 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
geany-team

http://www.geany.org

Geany pour PC

1.38

geany-team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.38 de Geany. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Geany for Windows

1.37.1

geany-team(Free)

User rating8

Advertisement

Geany Text Editor

Geany, formerly named Lightweight Directory Assistants (LDAP) is an open source software that provides a fast, simple and interactive interface to a directory system. It is written in C++ and is available under a different license as open source programs. Geany-team currently supports Windows 2000, Windows NT, Linux, Solaris and OpenVZ.

Geany-team offers both - offline and online version of the software, built on the original idea of the original Dutch programming languages. The user can work in the Geany editor either from the terminal or from the web-based GUI. It comes with a large number of features including syntax highlighting, code completion, find/replace, smart case folding, code completion with matching file extensions, and high-quality diagnostics. It is extensively used for embedded systems, desktop computers, servers and low-density networks. The features of Geany-team make it a suitable programming language for creating graphical user interface applications such as software documentation, web pages, command-line interface, and games.

Geany-team is the ideal programming language for rapid application development environment, web site creation, multimedia development environment, educational and research applications. The features of Geany-team allow for easy implementation and integration of large numbers of custom codes into the software. In addition, it provides a consistent text editor, with simple text navigation capabilities and standard XML support for easy document organization. Users can use the text editors with the standard graphic card interface for rapid application development environment. The other major advantage of the language is that it supports international character recognition and includes international file format for all output applications.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Geany 1.37.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
geany-team

http://www.geany.org

SHA-1:
c1122afd12788ea63ddbf9e203b6fed41a8d38b5

Geany for PC

1.37.1

geany-team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.37.1 of Geany. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement