Publicité

ActiveX PDF Viewer pour Windows

3.3.1

SkySof Software Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Trouver le meilleur lecteur ActiveX gratuit

ActiveX PDF Viewing est un outil gratuit qui permet aux PC sous Windows de visualiser les fichiers PDF, ces fichiers consistent en des fichiers Portable Document Format et peuvent être ouverts avec la plupart des logiciels d'édition de texte et d'image. Cet outil GRATUIT fait de la visualisation des PDF un jeu d'enfant pour tout le monde. Il vous suffit d'installer ActiveX PDF viewer sur votre PC Windows et de pointer et cliquer sur le fichier PDF que vous voulez visualiser, c'est tout ! Maintenant, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une application gratuite, qui comprend les contrôles ActiveX et qui fera office de visionneur de PDF. Ou, si vous voulez être fantaisiste avec votre expérience de visualisation, vous pouvez installer les derniers contrôles ActiveX dans votre système et avoir plusieurs applications qui visualisent les mêmes fichiers PDF simultanément!

ActiveX PDF Viewing est très facile, il suffit de télécharger ce programme et ensuite de l'installer, après l'installation, vous n'avez qu'à exécuter une seule application, une qui s'occupera de tout, de l'ouverture des pages du fichier PDF, à leur conversion en n'importe quel format d'image et à leur enregistrement sur votre bureau, ou même à leur envoi par e-mail. Pas besoin d'apprendre de nouveaux contrôles ActiveX, tout ce que vous devez savoir faire, c'est pointer et cliquer ! En fait, c'est aussi simple que cela, à tel point que même quelqu'un qui ne connaît rien aux contrôles ActiveX peut utiliser ce programme avec succès et faire son travail ! Ce qui est génial avec le visualiseur ActiveX gratuit, c'est qu'il a été conçu pour fonctionner de manière transparente avec toutes les versions de Windows, qu'il s'agisse de XP VISTA, ou de toute autre version.

Publicité

Donc, si vous voulez pouvoir convertir votre fichier PDF en image, le convertir en Word ou Excel, ou simplement visualiser un PDF dans n'importe quelle autre application qui fonctionne avec des contrôles ActiveX, alors le ciel est la limite, c'est pourquoi le ciel est le meilleur endroit pour trouver un bon visualisateur de pdf ActiveX gratuit. Trouvez le logiciel qui a une interface conviviale, un support pour tous les différents types de systèmes d'exploitation, des tutoriels faciles à suivre et un grand nombre de modules complémentaires pour tirer le meilleur parti du programme. Vous avez besoin du contrôle sur votre document, et le contrôle est juste à un clic!

Publicité

Technique

Titre
ActiveX PDF Viewer,3.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SkySof Software Inc.

http://www.skysof.com

ActiveX PDF Viewer pour PC

3.3.1

SkySof Software Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.1 de ActiveX PDF Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ActiveX PDF Viewer for Windows

3.3.1

SkySof Software Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Finding the Best Free ActiveX Reader

ActiveX PDF Viewing is a free tool that allows Windows based PC to view PDF files, these files consist of Portable Document Format files and can be opened with most text and image editing software. This FREE tool makes PDF viewing a breeze for anyone. You simply need to install ActiveX PDF viewer on your Windows PC and point and click on the PDF file you want to view, that's it! Now all you need is just one free application, one that understands ActiveX controls and will act as your PDF viewer. Or, if you want to get fancy with your viewing experience, you can install the latest ActiveX controls in your system and have multiple applications viewing the same PDF files simultaneously!

ActiveX PDF Viewing is very easy, you just need to download this program and then install it, after installation you need only to run one application, one that will handle everything from opening PDF file pages, to converting them to any image format and saving them into your desktop, or even emailing them. No need to learn any new ActiveX controls, all you need to know how to do is point and click! In fact, it's as simple as that, so much so that even someone who knows nothing about ActiveX controls can successfully use this program and get their job done! The great thing about the free ActiveX viewer is that it's been designed to work seamlessly with all versions of Windows, whether it's XP VISTA, or any other version.

So, if you want to be able to convert your PDF file to an image, convert it into Word or Excel, or just want to view a PDF in any other application that works with ActiveX controls, then the sky is the limit, this is why the sky is the best place to find a good free ActiveX pdf viewer. Find the software that has a user-friendly interface, support for all the different types of operating systems, easy to follow tutorials and a large number of add ons for making the most out of the program. You need the control on your document, and the control is just a click away!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ActiveX PDF Viewer 3.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
SkySof Software Inc.

http://www.skysof.com

SHA-1:
a20c4264b002300f87ba7ab6e5d8f6f60727cecc

ActiveX PDF Viewer for PC

3.3.1

SkySof Software Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.1 of ActiveX PDF Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement