Publicité

Blisk2.0.136.192

Blisk(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Blisk (essai gratuit)

Les développeurs web qui souhaitent tester leurs sites avant leur lancement feront un grand usage de Blisk. Il s'agit d'un navigateur qui émule votre page web et les fonctionnalités qu'elle contient. L'application affichera votre site sous différents aspects et selon différents ratios. C'est utile lorsque vous voulez voir comment les choses se passent sur les appareils mobiles.

Publicité

Déboguer vos projets en ligne

Blisk rafraîchit votre page web chaque fois que vous faites une mise à jour des codes sources. Cette fonction vous permet de voir les changements immédiatement sans avoir à fermer et à recharger. Une autre raison pour laquelle il est utile est que vous êtes en mesure de déterminer rapidement toute erreur dans le code.

Même si vous négligez une erreur, le navigateur la détectera. Il existe également un outil de rapport d'erreur qui détecte les incohérences dans vos lignes de code. En outre, la fonction Debug permet d'éviter que de nouvelles erreurs ne se reproduisent. Gardez à l'esprit que le débogage ne vous dit que ce qui ne va pas. Vous devez encore réécrire le code.

Crossplatforming

Blisk fonctionne avec de nombreux appareils différents. Vous pouvez enregistrer votre travail sur un ordinateur de bureau et continuer sur un appareil mobile. Lorsque vous ne construisez pas un site web, vous pouvez l'utiliser comme un navigateur. En activant le mode développeur, vous pouvez voir le code source que vos sites préférés utilisent.

Compatibilité

Blisk possède de nombreuses fonctionnalités avancées qui ne sont pas forcément familières aux personnes qui ne connaissent pas la conception de sites web. Vous finirez peut-être par passer beaucoup de temps à regarder des tutoriels au lieu de créer des sites. Si vous travaillez sur votre premier projet, essayez la version gratuite avant de passer à la version premium.

Titre
Blisk,2.0.136.192 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Blisk

https://blisk.io/

SHA-1:
99cea6b60aba00fcdbf6a255809667d4a7c7231b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.136.192 de Blisk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Blisk2.0.136.192

Blisk(Free)

User rating8

Advertisement

Blisk (Free Trial)

Web developers who want to test their websites before launching will make great use of Blisk. It’s a browser that emulates your webpage and the features in it. The app will display your site in various aspects and ratios. This is useful when you want to see how things look on mobile devices.

Advertisement

Debug your web-based projects

Blisk refreshes your webpage every time you make an update in the source codes. This feature helps you see the changes right away without closing and reloading. Another reason why it’s useful is that you’re able to determine any mistakes in the code quickly.

Even when you overlook a mistake, the browser will catch it. There’s also an Error Report tool that detects inconsistency in your code lines. On top of that, the Debug function makes sure new errors won’t reoccur. Keep in mind that debugging only tells you what’s wrong. You still have to rewrite the code.

Crossplatforming

Blisk works across many different devices. You can save your work on a desktop and continue on a mobile device. When not building a website, you can use it as a browser. By enabling developer mode, you can see the source code that your favourite sites use.

Compatibility

Blisk has many advanced features that might not be familiar with people new to website design. You may end up spending a lot of time watching tutorials instead of making sites. If you’re working on your first project, try the free version before going premium.

Title:
Blisk 2.0.136.192 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 17th 2019
Author:
Blisk

https://blisk.io/

SHA-1:
99cea6b60aba00fcdbf6a255809667d4a7c7231b

We don't have any change log information yet for version 2.0.136.192 of Blisk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement