Publicité

FMSLogo pour Windows

6.35.0

Fmslogo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisez FMSlogo pour créer des rapports visuels

FMSLogo a développé un outil graphique interne qui supporte les trois principaux systèmes d'exploitation, Linux, UNIX et Windows. La société a également publié un outil d'interface utilisateur graphique open source appelé FMSlogo Logger. Cet outil gratuit, qui peut être téléchargé à partir de son site Web, permet aux utilisateurs de créer des rapports graphiques sur les journaux. Il s'intègre bien aux applications Microsoft Office, ainsi qu'à d'autres logiciels libres populaires, permettant la création de rapports visuels hautement personnalisables. Le logiciel permet également la création de logos bancaires, d'images de produits, de tableaux, de graphiques et de diagrammes.

Un support pour Windows 2021, Windows XP, Windows Vista et Windows 7 est disponible. L'objectif de FMSlogo est de rester compatible avec les derniers produits commerciaux en fournissant des solutions logicielles libres. FMSlogo est un logiciel libre distribué sous la licence GNU General Public License, version 3.0. Ce logiciel libre est accompagné d'une documentation complète, d'une FAQ et d'une multitude de tutoriels pour aider les nouveaux utilisateurs à créer des rapports de journal graphiques attrayants.

FMSlogo est basé sur le logiciel révolutionnaire de gestion de la relation client (CRM), "MRM Live". FMSlogo a combiné la fonctionnalité de MRM Live avec le moteur de dessin standard de l'industrie FMSlogo, ce qui constitue une solution exceptionnelle aux problèmes liés à la gestion de plusieurs comptes et services clients. La société offre gratuitement FMSlogo à ses clients et peut être jointe par un numéro gratuit ou sur le site Web de la société. Pour télécharger et exécuter FMSlogo, visitez le site Web de l'entreprise et suivez les instructions.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FMSLogo,6.35.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fmslogo

http://fmslogo.sourceforge.net/

FMSLogo pour PC

6.35.0

Fmslogo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.35.0 de FMSLogo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FMSLogo for Windows

6.35.0

Fmslogo(Free)

User rating8

Advertisement

Use FMSlogo to Create Visual Reports

FMSLogo has developed an in-house graphing tool which supports all three major operating systems, Linux, UNIX and Windows. The company has also released an open source graphical user interface tool called FMSlogo Logger. This free tool, which can be downloaded from their website, enables users to create graphical log reports. It integrates well with Microsoft Office applications, as well as other popular free software, allowing the creation of highly customizable visual reports. The software also allows the creation of bank logos, product images, charts, graphs and diagrams.

Support for Windows 2021, Windows XP, Windows Vista and Windows 7 is available. FMSlogo's goal is to remain compatible with the latest commercial products by providing free software solutions. FMSlogo is free software distributed under the GNU General Public License, version 3.0. This free software package comes with extensive documentation, FAQs and a wealth of tutorials to help new users create attractive graphical log reports.

FMSlogo is based upon the revolutionary customer relationship management (CRM) software program, "MRM Live". FMSlogo has combined MRM Live functionality with the industry-standard FMSlogo drawing engine, making for an outstanding solution to the problems associated with managing multiple customer accounts and services. The company is offering free FMSlogo for its customers and can be reached through a toll free number or at the company's website. To download and run FMSlogo, visit the company's web site and follow the instructions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FMSLogo 6.35.0 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Fmslogo

http://fmslogo.sourceforge.net/

SHA-1:
5dfcc7b811e89aa3e5604ab3c2001430a3211f56

FMSLogo for PC

6.35.0

Fmslogo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.35.0 of FMSLogo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement