Publicité

Resource Hacker pour Windows

5.1.8

Angusj

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce qu'un pirate des ressources ?

Resource Hacker est un outil open source pour le développement Windows, écrit en C++. C'est un outil de rétro-ingénierie pour Windows, qui inspecte, modifie et recompile le code du programme. Les outils de rétro-ingénierie peuvent être utilisés pour localiser les failles de sécurité dans l'application, et peuvent réparer ces failles avec une relative facilité. Cela fait de Resource Hacker un excellent logiciel pour les programmeurs Windows et les débutants qui souhaitent apprendre à programmer dès le début, sans se soucier d'entrer dans trop de détails techniques. Si vous avez une certaine expérience de la programmation de base à votre ceinture cependant, vous serez heureux de savoir que cet outil est très facile à comprendre, et que vous pouvez commencer à l'utiliser en quelques minutes seulement.

Resource Hacker a été créé par Angus McAfee, un ingénieur informatique professionnel. Son objectif était de créer un programmeur de ressources qui pouvait également être un décompilateur. Il a atteint son objectif avec Resource Hacker, car c'est un outil simple qui permet aux programmeurs Windows de modifier et d'étendre facilement les fonctionnalités de Windows, tout en compilant n'importe quelle DLL ou fichier exécutable.

Un exemple d'outil qui ressemble beaucoup à Resource Hacker est Dump Fix. Cependant, contrairement à Resource Hacker, Dump Fix ne modifie aucune ressource binaire, mais se contente de remplacer le fichier indiqué par le WinMD. Un autre exemple d'utilitaire similaire est Freeze Burn, également créé par Angus McAfee. Cet utilitaire grave une copie de l'écran de votre PC sur un fichier image et enregistre l'image sur le disque. Cela peut être utile si vous voulez restaurer un bureau ou un autre système que vous souhaitez préserver, et c'est une excellente méthode pour sauvegarder vos données afin de toujours pouvoir restaurer à une date antérieure.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Resource Hacker,5.1.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Angusj

http://angusj.com

Resource Hacker pour PC

5.1.8

Angusj

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.8 de Resource Hacker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Resource Hacker for Windows

5.1.8

Angusj(Free)

User rating8

Advertisement

What Is Resource Hacker?

Resource Hacker is an open source tool for Windows development, written in C++. It is a reverse engineering tool for Windows, which inspects, modifies, and recompile the program code. The reverse engineering tools can be used to locate security holes in the application, and can repair these holes with relative ease. This makes Resource Hacker a great piece of software for Windows programmers, and beginners who would like to learn to program from the start, without worrying about getting into too much technical detail. If you have some basic programming experience under your belt though, you will be happy to know that this tool is very easy to understand, and you can get started with it in just a few minutes.

Resource Hacker was created by Angus McAfee, a professional computer engineer. His aim was to create a resource programmer that could also be a decompiler. He achieved his goal with Resource Hacker, as it is a simple tool which allows Windows programmers to easily modify and extend the functionality of Windows, while also compiling any DLL or executable file.

One example of a tool that closely resembles Resource Hacker is Dump Fix. However, unlike Resource Hacker, Dump Fix does not modify any binary resources but instead just replaces the file indicated by the WinMD. Another example of a similar utility is Freeze Burn, which is also created by Angus McAfee. This utility burns a copy of your PC screen onto an image file, saving the image to disk. This can be helpful if you want to restore a desktop or other system that you want to preserve, and is a great method of backing up your data so that you can always restore to a previous date.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Resource Hacker 5.1.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Angusj

http://angusj.com

SHA-1:
c08392c797fcea5147b3f0d7e07f57eedc323911

Resource Hacker for PC

5.1.8

Angusj(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.8 of Resource Hacker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement