Publicité

Hacker Simulator1

RVL Games(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Apprenez ce qu'il faut pour être un hacker

En cette ère numérique, le piratage est devenu une compétence vraiment utile. Cependant, c'est aussi très dangereux car la plupart des pirates informatiques s'occupent généralement d'activités illégales. Cela dit, c'est toujours un style de vie intéressant qui a capté l'imagination des créateurs de médias de toutes les formes, y compris les jeux vidéo. Hacker Simulator est un jeu de puzzle sur le thème du piratage informatique développé par RVL Games.

Publicité

Locaux

Dans Hacking Simulator, vous incarnez Alex D, un programmeur de logiciels qui se fait passer pour un hacker professionnel. Au cours d'une opération de piratage, Alex D est pris en flagrant délit par une société allemande appelée Duckman Corporation et est victime de chantage pour l'aider à blanchir son nom, car il est accusé d'espionnage contre les États-Unis.

Graphiques

Les graphismes du Hacker Simulator rappellent les anciens ordinateurs fonctionnant en code binaire. Il ressemble également à l'écran de code de la Matrice avec sa teinte verte surnaturelle. Comme la plupart des jeux sont très chargés en texte, la conception graphique est assez appropriée au thème et au gameplay. Cependant, il peut être fatiguant à regarder car la palette de couleurs est très saturée et présente également un contraste élevé, ce qui est douloureux pour les yeux lorsque l'on joue pendant de longues périodes.

Une plongée dans le monde des hackers

Si vous voulez avoir une petite idée de ce que cela signifie d'être un hacker, alors Hacker Simulator est un bon titre à essayer. Il est vrai qu'il est très fictif, donc il est loin d'être un portrait réaliste du piratage. Cela dit, si l'idée de piratage et de hackers vous fascine, alors Hacker Simulator vaut toujours la peine d'être vérifié.

Titre
Hacker Simulator,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
RVL Games

http://www.rvlgames.com

SHA-1:
c7e4c24543620616930801032604427efc22015c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Hacker Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Hacker Simulator1

RVL Games(Trial version)

User rating8

Advertisement

Learn What It Takes to Be a Hacker

In this digital age, hacking has become a really useful skill. However, it's also very dangerous since most hackers usually deal with illegal activities. That said, it's still an interesting lifestyle that has captured the imagination of media creators from all forms of media, including video games. Hacker Simulator is a hacking-themed puzzle game developed by RVL Games.

Advertisement

Premise

In Hacking Simulator, you play as Alex D, a software programmer that moonlights as a professional hacker. During a hacking job, Alex D is caught by a German company called Duckman Corporation and is blackmailed into helping them clear their name, as they are being accused of espionage against the US.

Graphics

The graphics of the Hacker Simulator are reminiscent of old computers running binary code. It also looks like the Matrix code screen with its unearthly green hue. Since most of the game is very text-heavy, the graphic design is pretty appropriate to the theme and gameplay. However, it can get tiring to look at since the color scheme is very highly saturated and has high contrast as well, making it painful to the eyes when playing for long periods of time. 

A Dive Into the Hacker World

If you want a little idea what it means to be a hacker then Hacker Simulator is a good title to try. Granted, it's very fictionalized, so it's far from a realistic portrayal of hacking. That said, if  the idea of hacking and hackers fascinate you, then Hacker Simulator is still worth checking out. 

Title:
Hacker Simulator 1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, November 19th 2019
Author:
RVL Games

http://www.rvlgames.com

SHA-1:
c7e4c24543620616930801032604427efc22015c

We don't have any change log information yet for version 1 of Hacker Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement