Publicité

RollerCoaster Tycoon 3

1.1

Frontier(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Construire un empire de montagnes russes

Quoi de mieux que les montagnes russes ? Faire ses propres montagnes russes, bien sûr ! RollerCoaster Tycoon 3 est un jeu de gestion et de simulation développé par Frontier, et il peut vous y aider. Avec ce jeu, vous pourrez créer vos propres montagnes russes et devenir un magnat des montagnes russes.

Publicité

Gameplay

L'objectif de RollerCoaster Tycoon est de créer et de gérer votre propre parc à thème. Pour entretenir votre parc à thème, vous devrez embaucher du personnel, ajouter des équipements et construire d'autres attractions. Le jeu a deux modes : Carrière et bac à sable. En mode carrière, on vous donne différents objectifs que vous devez atteindre. Les objectifs sont classés et catégorisés par difficulté.

En mode "bac à sable", vous pouvez libérer votre créativité sans avoir besoin d'atteindre des objectifs, contrairement au mode "carrière". Au lieu de cela, vous pouvez vous concentrer sur la création des meilleurs sous-bocks et parcs à thème dont vous pouvez rêver.

Graphiques et esthétique

Bien que les graphismes du jeu aient tendance à être dépassés, il présente des caractéristiques étonnantes qui le compensent. Par exemple, le jeu est livré avec une CoasterCam, qui vous permet de "monter" sur vos montagnes russes. Même avec les graphismes dépassés, on a vraiment l'impression d'être sur des montagnes russes quand on joue au jeu. Il existe également un large choix d'atouts thématiques pour peupler votre parc.

Intéressant et agréable

Bien que RollerCoaster Tycoon 3 soit un peu particulier en termes de concept, il n'en reste pas moins un excellent jeu de gestion et de simulation que les fans de ce genre apprécieront. Le mode "bac à sable" inspirera certainement l'imagination des constructeurs créatifs.

Titre
RollerCoaster Tycoon 3,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Frontier

http://www.frontier.co.uk

SHA-1:
37eaee911d8bef568d790d913358c03478fcfee9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de RollerCoaster Tycoon 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

RollerCoaster Tycoon 3

1.1

Frontier(Trial version)

User rating8

Advertisement

Build a RollerCoaster Empire

What could be better than riding a rollercoaster? Making your own rollercoaster, of course! RollerCoaster Tycoon 3 is a management and simulation game developed by Frontier, and it can help you do just that. With this game, you’ll be able to make your very own rollercoaster and become a rollercoaster tycoon.

Advertisement

Gameplay

The objective of RollerCoaster Tycoon is to create and manage your own theme park. To maintain your theme park, you will need to hire staff, add amenities, and build more attractions. The game has two modes: Career and Sandbox. In career mode, you are given different goals that you have to accomplish. Goals are ranked and categorized by difficulty.

In the sandbox mode, you can unleash your creativity without the need to accomplish any goals unlike in career mode. Instead, you can focus on creating the best coasters and theme parks that you can dream of.

Graphics and Aesthetics

Although the graphics of the game tend to be outdated, it does have amazing features that make up for it. For example, the game comes with a CoasterCam, allowing you to “ride” your rollercoaster. Even with the outdated graphics, you really feel like you’re on a rollercoaster when playing the game. There is also a wide selection of themed assets to populate your park with.

Interesting and Enjoyable

Although RollerCoaster Tycoon 3 is a bit niche in terms of concept, it’s still a great management and simulation game that fans of those genres will appreciate. The sandbox mode will definitely inspire the imaginations of creative builders, as well.

Title:
RollerCoaster Tycoon 3 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, November 19th 2019
Author:
Frontier

http://www.frontier.co.uk

SHA-1:
37eaee911d8bef568d790d913358c03478fcfee9

We don't have any change log information yet for version 1.1 of RollerCoaster Tycoon 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement