Publicité

HexEditor pour Windows

6.54.01.6478

Hhdsoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

HEX Editor - Faire des correctifs pour l'édition de fichiers binaires

HEX Editor est un nouvel éditeur publié par H&R PC Utilities pour MS Windows. Cette nouvelle version est plus compatible et efficace par rapport aux versions précédentes d'hexeditor. Il a la capacité de réparer les polices cassées, de supprimer les polices invalides et aussi de créer de nouvelles polices avec facilité. En outre, il peut facilement supprimer les raccourcis ou les fichiers cassés. C'est l'une des grandes caractéristiques de geographer qui le rend si populaire parmi les utilisateurs.

Pour commencer, vous devez cliquer sur le bouton "Démarrer" de votre ordinateur et sélectionner "Exécuter". Ensuite, tapez "Hex Editor" dans le champ et appuyez sur le bouton "OK". Après cela, cliquez sur le bouton "OK" pour commencer à éditer votre fichier. Vous remarquerez qu'hexographer est maintenant apparu dans une fenêtre séparée. Ici, vous devez sélectionner le fichier que vous voulez éditer dans hexographer.

Si vous utilisez le registre de windows dans votre ordinateur, alors ce logiciel vous aidera à faire des correctifs pour tous les liens brisés, les références manquantes ou les fichiers manquants. Cette fonctionnalité est l'une des caractéristiques uniques de HEX editor neo. Si vous n'avez aucune idée de la façon de supprimer un fichier de HEX, ce logiciel vous guidera dans ce processus en vous guidant pas à pas. La base de données du registre de windows est une autre fonctionnalité de HEX editor to, qui aide à une meilleure gestion des paramètres du registre de votre système.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
HexEditor,6.54.01.6478 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hhdsoftware

https://www.hhdsoftware.com/

HexEditor pour PC

6.54.01.6478

Hhdsoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.54.01.6478 de HexEditor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HexEditor for Windows

6.54.01.6478

Hhdsoftware(Trial version)

User rating8

Advertisement

HEX Editor - Make Patches For Binary Files Editing

HEX Editor is a new editor released by H&R PC Utilities for MS Windows. This new version is more compatible and effective compared to previous versions of hexeditor. It has the ability to fix broken fonts, remove invalid fonts and also make new fonts with ease. Apart, from that it can conveniently remove broken shortcuts or files. This is one of the great features of geographer which makes it so popular among users.

To get started, you have to click on the "Start" button on your computer and select "Run". Then type "Hex Editor" into the field and press the OK button. After this click on the "OK" button to start editing your file. You will notice that hexographer has now appeared as a separate window. Here you need to select the file you want to edit in hexographer.

If you use windows registry in your computer then this software will help you make patches for any broken links, missing references or missing files. This feature is one of the unique features of HEX editor neo. If you have no idea about how to remove a file from HEX then this software will guide you through this process by guiding you through it step by step. The windows registry database is another feature of HEX editor to, which helps in the better management of the registry settings of your system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HexEditor 6.54.01.6478 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Hhdsoftware

https://www.hhdsoftware.com/

SHA-1:
f6ac1b6b2c805300e42686bb807068d9e42ff819

HexEditor for PC

6.54.01.6478

Hhdsoftware(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.54.01.6478 of HexEditor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement