Publicité

VPSrobots1.1.0

vpsrobots(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

VPSrobots est une petite application très utile conçue pour vous aider à installer et à configurer manuellement l'environnement LAMP (Linux+Apache+Mysql+PHP) ou à résoudre les problèmes liés à la création d'un site Wordpress sur votre VPS Linux.

Publicité

VPSrobots est capable de gérer votre VPS Linux avec une interface graphique via le protocole SSH, y compris l'installation et la configuration automatiques d'un environnement LAMP(Linux+Apache+Mysql+PHP). Il vous permet également de construire un site web en quelques secondes en un clic sur votre VPS Linux, et sans avoir besoin de connaissances professionnelles en matière de serveurs.

VPSrobots vous permet également de transférer votre site web vers votre VPS Linux à partir de n'importe quelle plateforme d'hébergement web de manière transparente avec un plugin WP Transfer to VPS. Cet outil vous permet de passer quelques minutes à faire le travail, plutôt que de passer une journée entière. De plus, tous les fichiers et dossiers de votre PC et de votre serveur Linux peuvent être gérés et transférés entre eux grâce à un outil sftp disponible sur le client VPSrobots ! Vous pouvez également compresser et extraire des fichiers et des dossiers lorsque vous les transférez.

Dans l'ensemble, VPSrobots est un outil simple mais pratique qui peut vous faire gagner beaucoup de temps sur la gestion des serveurs et la création de sites web. Il est léger et a un faible encombrement.

Titre
VPSrobots,1.1.0 pour Windows
Taille du fichier:
7.72 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, May 14th 2018
Auteur
vpsrobots

https://www.vpsrobots.com

SHA-1:
bcb8e7c4bc910b154fe376d90332f50207509ac0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de VPSrobots. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

VPSrobots1.1.0

vpsrobots(Free)

User rating10

Advertisement

VPSrobots is a really useful little app that is designed to help you out of manually installing and configuring LAMP (Linux+Apache+Mysql+PHP) environment, or difficulties on building a Wordpress website on your Linux VPS.

VPSrobots is able to manage your Linux VPS with a GUI through SSH protocol, including automatically installing and configuring a LAMP(Linux+Apache+Mysql+PHP) environment. It also allows you to build a website in seconds with one click on your Linux VPS, and without needing professional server knowledge.

VPSrobots also allows you to transfer your website to your Linux VPS from any web hosting platform seamlessly with a WP Transfer to VPS plugin. This tool lets you spend just few minutes to do the job, rather than spend a whole day. Besides, all the files and folders both on you PC and your Linux server can be managed and transferred between each other through a sftp tool available on VPSrobots client! You can also compress and extract files and folders when you transfer them as well.

Overall, VPSrobots is a simple, yet handy tool that can save you you a great deal of time on server management and websites building. It is lightweight and has a small footprint.

Title:
VPSrobots 1.1.0 for Windows
File size:
7.72 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, May 14th 2018
Author:
vpsrobots

https://www.vpsrobots.com

SHA-1:
bcb8e7c4bc910b154fe376d90332f50207509ac0

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of VPSrobots. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement