Publicité

Namo WebEditor pour Windows

9

Namo(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Namo Web Editor - Créez vos propres livres électroniques avec Microsoft Word

Namo WebEditor est conçu pour simplifier le difficile processus de conception et de création graphique. Il a la capacité d'exporter des fichiers dans de multiples formats tels que JPEG, GIF, PNG et autres, y compris Flash. Cela permet au client de partager des médias visuels avec des publics multiples. En outre, il a également la capacité de traduire le format de fichier pour le ramener à son état d'origine en cas de problème de conversion.

L'une des caractéristiques uniques de cette toute nouvelle application de Namo Web Editor est sa fonction de glisser-déposer. Elle permet aux utilisateurs d'ouvrir facilement plusieurs documents dans l'application préférée et de glisser-déposer le document de n'importe quel emplacement sur le bureau vers un autre emplacement pour le faire éditer. En dehors de l'exportation et de l'importation de fichiers, Namo Web Editor comprend également diverses autres fonctionnalités utiles telles que le support de Microsoft Office.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec Microsoft Word, mais vous voudriez vous assurer que vos fichiers sont protégés afin que personne d'autre ne puisse les modifier car il y a une possibilité qu'ils soient perdus pour toujours. Namo WebEditor protège vos fichiers PDF, vos documents HTML ainsi que vos fichiers Microsoft Office. En utilisant cette application, vous n'aurez plus jamais à vous inquiéter de perdre ces fichiers importants. C'est pourquoi Namo Web Editor a gagné une grande popularité parmi les utilisateurs qui sont vraiment sérieux quand il s'agit de la productivité et de l'efficacité au bureau.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Namo WebEditor,9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Namo

http://www.namo.com

SHA-1:
8c4a02032d0ad0c27a9d0f38cc4b392f6f924210
Filename:
NamoWebEditor9EnuTrial.exe

Namo WebEditor pour PC

9

Namo(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9 de Namo WebEditor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Namo WebEditor for Windows

9

Namo(Trial version)

User rating8

Advertisement

Namo Web Editor - Create Your Own E-Books With Microsoft Word

Namo WebEditor is designed to simplify the difficult process of graphic design and creation. It has the ability to export files in multiple formats such as JPEG, GIF, PNG and others, including Flash. This enables the client to share visual media with multiple audiences. Furthermore, it also has the capability of translating the file format back to its original state in case of any conversion problems.

One of the unique features of this brand new application from Namo Web Editor is its drag and drop feature. It enables users to easily open several documents in the preferred application and drag and drop document from any location on the desktop to another location to have it edited. Aside from exporting and imported files, Namo Web Editor also includes various other useful features such as support for Microsoft Office.

There are many things you can do with Microsoft Word, but you would want to make sure that your files are protected so that no one else can modify them because there is a possibility that they might get lost forever. Namo WebEditor gives protection to your PDF files, HTML documents as well as Microsoft Office files. By using this application, you will never again have to worry about losing those important files ever again. This is why Namo Web Editor has been gaining great popularity among users who are really serious when it comes to productivity and efficiency in the office.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Namo WebEditor 9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Namo

http://www.namo.com

SHA-1:
8c4a02032d0ad0c27a9d0f38cc4b392f6f924210

Namo WebEditor for PC

9

Namo(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9 of Namo WebEditor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement