Publicité

Ron's Renamer

2018.01.25.0831

Ron's Place Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Le Renommeur de Ron renomme des lots de fichiers et de dossiers simultanément, en utilisant des règles comme la recherche et le remplacement. Les lots de fichiers peuvent être de 10 à 1000, couvrant plusieurs répertoires avec un nombre illimité de règles qui peuvent être combinées de n'importe quelle manière pour obtenir le résultat que vous souhaitez.

Publicité

Ce qui peut être perçu comme un travail difficile, Ron's Renamer rend le renommage par lots rapide, sûr et facile en construisant des opérations de renommage à partir de l'une des 15 règles de renommage simples, y compris l'extraction des balises Exif et MP3.

Le fait de renommer simultanément des lots de fichiers permet de garder les dossiers propres et de les trier de manière cohérente, ce qui en fait un outil idéal pour organiser des photos ou des instantanés numériques, de la musique, des films, des textes ou tout autre type de fichiers. Le renommeur de Ron rend ce processus plus sûr grâce à la fonction de retour visuel instantané, qui vous montre ce qui sera renommé. C'est encore plus sûr grâce à la possibilité de revenir en arrière une fois le renommage effectué, ce qui vous permettra de renommer en toute tranquillité des fichiers précieux tels que des photos.

Le Renommeur de Ron, bien que rapide et facile à utiliser, ne fait aucun compromis sur le pouvoir grâce aux nombreuses combinaisons de règles que vous pouvez utiliser. Des ensembles de règles plus complexes peuvent même être enregistrés, ce qui vous donne un accès instantané aux tâches de renommage les plus fréquemment utilisées.

Si vous recherchez un programme capable de renommer des collections de musique et de photos, ou même simplement de donner à vos documents un petit coup de jeune, alors ne cherchez pas plus loin que le Renommeur de Ron.

Titre
Ron's Renamer,2018.01.25.0831 pour Windows
Taille du fichier:
1.42 MB
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 29th 2018
Auteur
Ron's Place Apps

https://www.ronsplace.eu/Company/Index

SHA-1:
98034d7042d0e292337f01b75de2159ce6e33d95

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018.01.25.0831 de Ron's Renamer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Ron's Renamer2018.01.25.0831

Ron's Place Apps()

User rating7

Advertisement

Ron’s Renamer renames batches of files and folders simultaneously, using rules like search and replace. Batches of files can be from 10's up to 1000's, spanning multiple directories with an unlimited number of rules that can be combined in any way to achieve the result you want.

What can be perceived as a difficult job, Ron's Renamer makes batch renaming quick, safe and easy by building renaming operations from any of 15 simple renaming rules, including Exif and MP3 tag extraction.

Renaming batches of files simultaneously allows folders to be kept clean and sorted in a consistent way, thus making it ideal for keeping pictures or digital snapshots, music, movies, texts or any other type of files organized. Ron's Renamer makes this process safer thanks to the instant visual feedback feature, which shows you what will be renamed. It's made even safer thanks to the possibility of a full rollback after the renaming has been done, which will give you peace of mind when renaming precious files such as photos.

Ron's Renamer, although quick and easy-to-use, doesn't compromise on power thanks to the numerous rule combinations you can employ. More complex rule sets can even be saved, giving you instant access to the most frequently used renaming tasks.

So if you are looking for a program that can rename collections of music and photos, or even just give your documents a little Spring clean, then look no further than Ron's Renamer.

Title:
Ron's Renamer 2018.01.25.0831 for Windows
File size:
1.42 MB
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows XP,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
Date added:
Monday, January 29th 2018
Author:
Ron's Place Apps

https://www.ronsplace.eu/Company/Index

SHA-1:
98034d7042d0e292337f01b75de2159ce6e33d95

We don't have any change log information yet for version 2018.01.25.0831 of Ron's Renamer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement