Publicité

RAPTOR - Flowchart Interpreter pour Windows

2016

Denis(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

RAPTOR - L'interpréteur d'organigrammes pour Windows peut aider les nouveaux codeurs à créer de meilleurs algorithmes

RAPTOR - Flowchart Interpreter for Windows est une application basée sur les graphiques qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des graphiques dans les langages de programmation R et Python. Le logiciel est disponible pour une utilisation commerciale et non commerciale. Les créateurs de l'application ont combiné la puissance d'une calculatrice graphique avec les capacités d'une feuille de calcul Excel ou Windows. Le résultat est un outil polyvalent qui peut être utilisé conjointement avec d'autres programmes, notamment le populaire progiciel d'analyse statistique R.

.

L'interpréteur d'organigrammes est développé principalement pour aider les nouveaux codeurs et visualiser leurs propres algorithmes en créant et modifiant des organigrammes. L'application peut être utilisée pour l'apprentissage de base de la programmation, de l'analyse de données et du calcul statistique. RAPTOR - Flowchart Interpreter pour Windows peut être acheté en ligne en le téléchargeant directement sur le site officiel du logiciel. Un bref manuel d'instructions et quelques graphiques de soutien sont également fournis pour rendre le processus d'apprentissage plus acceptable pour les étudiants novices.

En plus des tutoriels écrits, cette application peut également être utilisée hors ligne. De nombreux enseignants et consultants conseillent souvent à leurs étudiants de commencer leur formation technique chez eux en utilisant RAPTOR - Flowchart Interpreter. La raison en est que la visualisation des organigrammes et l'édition des classeurs existants sont plus faciles lorsqu'ils sont imprimés dans un format de document qui permet de les visualiser à l'aide du bon outil. Le logiciel fournit des outils de visualisation qui peuvent grandement aider les nouveaux codeurs dans leurs activités quotidiennes de développement. L'application permet aux utilisateurs de créer de meilleurs algorithmes et aux nouveaux codeurs de visualiser leurs propres algorithmes. Elle aide également les nouveaux programmeurs à suivre leur travail avec des organigrammes et leur permet de créer de meilleurs flux de travail pour leurs calculs mathématiques.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
RAPTOR - Flowchart Interpreter,2016 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 17th 2022
Auteur
Denis

http://blockycars.online/

SHA-1:
14d3f01fdbdbf56e200ece6c5d9b07a257199129
Filename:
raptor2016.msi

RAPTOR - Flowchart Interpreter pour PC

2016

Denis(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2016 de RAPTOR - Flowchart Interpreter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

RAPTOR - Flowchart Interpreter for Windows

fall-2014

Denis(Free)

User rating8

Advertisement

RAPTOR - Flowchart Interpreter For Windows Can Help New Coders Creates Better Algorithms

RAPTOR - Flowchart Interpreter for Windows is a chart-based application that enables users to create and modify charts in R and Python programming languages. The software is available for both commercial and non-commercial use. The creators of the application have combined the power of a graphing calculator with the capabilities of an Excel or Windows spreadsheet. The result is a versatile tool that can be used in conjunction with other programs, including the popular R statistical analysis package.

The flowchart interpreter is developed primarily to help new coders and visualise their own algorithms by creating and modifying flowcharts. The application can be used for basic learning in programming, data analysis and statistical computing. RAPTOR - Flowchart Interpreter for Windows can be purchased online by downloading it directly from the official website of the software. A brief instruction manual and some supporting graphics are also provided to make the process of learning more palatable for novice students.

In addition to the written tutorials, this application can also be used offline. Many teachers and consultants often advise their students to begin their technical training at their own homes using RAPTOR - Flowchart Interpreter. The reason for this is that viewing flowcharts and editing existing workbooks are easier when it is printed in a document format that allows them to be viewed using the right tool. The software provides visualisation tools that can greatly assist new coders in their daily development activities. The application allows users to create better algorithms and allow new coders to visualise their own algorithms. It also helps new programmers to track their work with flowcharts and allows them to create better workflows for their mathematical calculations.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RAPTOR - Flowchart Interpreter fall-2014 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Denis

http://blockycars.online/

SHA-1:
8b569a2c965f0f361056157718c357efa9deab65

RAPTOR - Flowchart Interpreter for PC

fall-2014

Denis(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version fall-2014 of RAPTOR - Flowchart Interpreter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement