Publicité

PryEngine 2D1.1

Entidad-3d(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

PryEngine 2D est essentiellement un programme gratuit qui permet aux fans de jeux de créer leurs propres jeux vidéo en 2D pour Windows. Une fois que vous avez construit votre monde en 2D, vous pouvez diffuser le jeu sous des licences gratuites ou commerciales.

Publicité

Que vous vouliez inclure des vaisseaux spatiaux, des labyrinthes ou même des personnages parlants et des créatures errantes, vous pouvez le faire avec PryEngine 2D. Le programme permet à l'utilisateur de créer des joueurs et des personnages Bots de n'importe quelle taille, qui peuvent être contrôlés simultanément. Il permet également d'animer des personnages dans huit directions différentes.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Le joueur peut contrôler plusieurs personnages en même temps
  • L'application supporte les 32 et 64 bits
  • Disponible en anglais ou en espagnol
  • Animations de personnages en mouvement dans huit directions
  • Inventaire des objets
  • Cartes de jeu jusqu'à 128x128 tuiles
  • Utilisation et diffusion gratuites des jeux (sous licence libre ou commerciale)
  • Éléments de la carte de jeu en sept couches

Le programme dispose également d'un large inventaire d'objets utilisables et les cartes de jeu peuvent être réalisées avec des tuiles de 64x64 pixels ou avec des images de fond. Les cartes de jeu peuvent être composées de tuiles allant jusqu'à 128x128 et une carte à défilement lisse peut permettre à l'utilisateur de naviguer dans huit directions. Il dispose d'une interface de joueur en anglais ou en espagnol et les éléments de la carte de jeu se présentent en sept couches.

L'auteur du moteur a également été franc avec certaines des limitations présentées. Il n'a pas de support en ligne, ne dispose que de deux types d'armes pour les joueurs et ne supporte qu'une seule carte par jeu. Bien qu'il permette de sauter vers d'autres zones de la carte, il ne permet pas de sauter vers une autre carte ou un autre niveau. Il ne permet pas non plus la création de graphiques, de sons ou de musique.

Dans l'ensemble - et en tenant compte des limitations - PryEngine 2D offre toujours une plateforme gratuite et efficace pour la conception de jeux. Des captures d'écran et des démonstrations prouvent que les jeux vidéo classiques en 2D peuvent être réalisés grâce au programme. Elle suscitera certainement un vif intérêt de la part des membres de la communauté des joueurs.

Titre
PryEngine 2D,1.1 pour Windows
Taille du fichier:
49.81 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, September 26th 2018
Auteur
Entidad-3d

https://www.entidad-3d.com

SHA-1:
85eb1ac18684583848aca43c874d1d0c028c5fd5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de PryEngine 2D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download PryEngine 2D 1.1

PryEngine 2D 1.1

By Entidad-3d  (Freeware)
User Rating
Advertisement

PryEngine 2D is essentially a free programme which allows gaming fans to create their own 2D videogames for Windows. Once you have constructed your 2D world you can release the game under free or commercial licenses.

Whether you want to include spaceships, mazes or even talking characters and wandering creatures, you can do so with PryEngine 2D. The programme enables to user to create players and Bots characters of any size, which can be controlled simultaneously. It also supports motion animations of characters in as many as eight differing directions.

Key features include:

  • Player can control multiple characters at the same time
  • Application supports 32 and 64 bits
  • Available in English or Spanish
  • Motion animations of characters in eight directions
  • Inventory of objects
  • Game maps of up to 128x128 tiles
  • Free to use and release games (Under free or commercial license)
  • Elements of the game map in seven layers

The programme also boasts a large inventory of usable objects and game maps can be made with tiles of 64x64 pixels or with background images. Game maps can be made up to 128x128 tiles and a smooth scroll map can allow the user to navigate in eight directions. It has a player interface in English or Spanish and the elements of the game map come in seven layers.

The author of the engine has also been upfront with some of the limitations presented. It does not have online support, only has two types of weapons for players and supports just one map per game. Although it allows jumping to other areas of the map it doesn’t allow jumping to another map or level. Also it doesn’t allow the creation of graphics, sounds or music.

Overall – and with the limitations in mind – PryEngine 2D still provides a free and effective platform for game design. Screenshots and demos prove how classic 2D video games can be made through the programme. It is sure to attract keen interest from those within the gaming community.

Title: PryEngine 2D 1.1
Filename: pryengine_2d_v1_1d.zip
File size: 47.51MB (49,813,711 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: September 26, 2018
Author: Entidad-3d
www.entidad-3d.com
MD5 Checksum: 0F796F969A9739930D2101FC034B0931

We don't have any change log information yet for version 1.1 of PryEngine 2D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.