Publicité

Navicat for MySQL pour Windows

11.0.18

PremiumSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser Navicat pour MySQL

Par PremiumSoft CyberTech, Navicat est une bibliothèque d'accès aux données en mémoire très performante pour MySQL qui prend en charge un large éventail de fonctions de manipulation des données. Avec Navicat, les développeurs obtiennent un contrôle total sur le serveur de base de données sous-jacent, évitant ainsi de nombreux problèmes inhérents aux anciens codes spécifiques aux modèles. Grâce à Navicat, les utilisateurs peuvent facilement établir de nouvelles connexions, supprimer les connexions existantes ou manipuler d'autres données stockées à très grande vitesse. En outre, Navicat prend en charge un large éventail de systèmes d'exploitation, allant de Windows 2021 à Windows XP. Pour ceux qui développent des applications web et les autres qui doivent gérer des systèmes de base de données complexes, Navicat est un choix idéal.

Microsoft SQL Server : Microsoft SQL Server est un système de gestion de serveur qui a grandement influencé le développement des applications logicielles axées sur les bases de données, que l'on voit maintenant dans l'utilisation quotidienne. Navicat est conçu pour bien fonctionner avec Microsoft SQL Server, l'un des systèmes de gestion de base de données les plus utilisés à l'heure actuelle. Les utilisateurs bénéficient d'un contrôle total sur le serveur sous-jacent, ce qui permet d'éviter bon nombre des problèmes inhérents aux anciens codes spécifiques aux modèles. Par exemple, Navicat prend en charge la recherche en texte intégral sur Microsoft SQL Server, une fonctionnalité qui n'était auparavant disponible que dans les versions payantes de SQL Server. Cette fonctionnalité améliorée permet aux développeurs et autres utilisateurs de bénéficier d'une plus grande flexibilité et d'un meilleur contrôle sur la base de données.

Publicité

PremiumSoft CyberTech : La version officielle de Navicat for MySQL provient de premiumsoft cybertech, l'une des plus grandes entreprises de gestion de bases de données au monde. De nombreuses fonctionnalités de la dernière version de Navicat sont directement dérivées de la version officielle de SQL Server 2021. De nombreuses entreprises qui utilisent SQL Server dans le cadre de leur suite de gestion de bases de données préfèrent encore installer et activer personnellement leur propre version de SQL server pour assurer la compatibilité avec Navicat.

La version de Navicat pour MySQL est une version de SQL Server 2021.

Publicité

Technique

Titre
Navicat for MySQL,11.0.18 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PremiumSoft

http://www.navicat.com/

Navicat for MySQL pour PC

11.0.18

PremiumSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.0.18 de Navicat for MySQL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Navicat for MySQL for Windows

11.0.18

PremiumSoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Use Navicat For MySQL

By PremiumSoft CyberTech, Navicat is a high-performance, in-memory data access library for MySQL that supports a wide range of data manipulation functions. With Navicat, developers gain full control over the underlying database server, avoiding many of the problems inherent in older model-specific code. Using Navicat, users can easily build new connections, delete existing ones, or manipulate other stored data at very high speed. Additionally, Navicat provides support for a wide range of operating systems, ranging from Windows 2021 through Windows XP. For those developing web applications and others who need to manage complex database systems, Navicat is an ideal choice.

Microsoft SQL Server: Microsoft SQL Server is a server management system that has greatly influenced the development of database-driven software applications, which are now seen in everyday use. Navicat is designed to work well with Microsoft SQL Server, one of the most widely used database management systems in use today. Users gain full control over the underlying server, avoiding many of the problems inherent in older model-specific code. For example, Navicat supports full-text search on Microsoft SQL Server, a feature that was previously available only to paid versions of SQL Server. This improved functionality allows developers and other users more flexibility and better control over the database.

PremiumSoft CyberTech: The official release of Navicat for MySQL comes from premiumsoft cybertech, one of the largest database management companies in the world. Many of the features in the latest release of Navicat are derived directly from the official release of SQL Server 2021. Many companies who use SQL Server as part of their database management suite still prefer to personally install and activate their own version of SQL server to ensure compatibility with Navicat.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Navicat for MySQL 11.0.18 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
PremiumSoft

http://www.navicat.com/

SHA-1:
2d89655585c528c142846886d96cf949ab6eefbb

Navicat for MySQL for PC

11.0.18

PremiumSoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.0.18 of Navicat for MySQL. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement