Publicité

SQLite ODBC driver pour Windows

2.4

Devart(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pilote SQLite Odbc : Solutions d'intégration du serveur SQL

Le pilote SQLite Odbc est un outil d'accès aux bases de données relationnelles très performant, doté de nombreuses fonctionnalités de classe entreprise, pour accéder aux bases de données SQLite dans les serveurs de bases de données Oracle. Avec son pilote SQLite Odbc, un serveur Oracle peut communiquer avec une base de données SQLite en utilisant n'importe quel langage, dialecte ou plate-forme d'application prenant en charge SQLite. Les pilotes SQLite Odbc peuvent être téléchargés gratuitement depuis le site officiel d'Oracle. Cependant, soyez prudent lorsque vous téléchargez un tel pilote, car il peut s'agir de versions piratées des versions officielles.

Pour une organisation, qui a besoin d'une solution de connectivité de base de données robuste, performante et pourtant extrêmement flexible, le pilote SQLite Odbc de Devart est un choix hautement idéal. En fait, le pilote SQLite Odbc est conçu spécialement pour les développeurs web. Ce pilote SQLite open source est équipé d'une variété de fonctionnalités de haute qualité, notamment la prise en charge d'un large éventail de langages de programmation. En outre, ce pilote SQLite Odbc présente également une multitude d'options techniques et de corrections de bugs, de sorte qu'il permet aux professionnels des bases de données d'utiliser leur base de données SQLite de manière sécurisée et efficace.

Pour compléter le pilote SQLite Odbc, un certain nombre de modules complémentaires de haute qualité sont disponibles sur le marché pour étendre encore plus ses capacités. Ces modules ajoutent des fonctionnalités puissantes telles que le contrôle étendu des types de données, la possibilité de travailler avec des procédures stockées complexes, une prise en charge efficace des vues complexes, une prise en charge améliorée des langages, des facilités d'optimisation des bases de données, etc. Grâce à ces fonctionnalités, les organisations sont en mesure de tirer parti des puissants avantages de SQLite, tout en profitant pleinement de sa flexibilité côté serveur et de ses capacités de haute performance. Les organisations qui s'appuient sur SQLite pour leur activité peuvent profiter pleinement de ses nombreuses fonctionnalités et capacités en installant le pilote SQLite Odbc dans leurs ordinateurs.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SQLite ODBC driver,2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Devart

https://tmetric.com/

SQLite ODBC driver pour PC

2.4

Devart(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4 de SQLite ODBC driver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SQLite ODBC driver for Windows

2.4

Devart(Trial version)

User rating8

Advertisement

SQLite Odbc Driver: SQL Server Integration Solutions

SQLite Odbc driver is a high performance relational database access tool with many enterprise-class features for accessing SQLite databases in Oracle database servers. With its SQLite Odbc driver, an Oracle server can communicate to a SQLite database using any language, dialect, or application platform that supports SQLite. SQLite Odbc drivers are free to download from Oracle official website. However, please be cautious when downloading such driver, as these may be pirated versions of the official releases.

For an organization, which needs a robust, high performance, yet extremely flexible database connectivity solution, Devart's SQLite Odbc driver is a highly ideal choice. In fact, the SQLite Odbc driver is designed especially with web developers in mind. This open source SQLite driver is equipped with a variety of high-quality features, including support for a wide range of programming languages. Furthermore, this SQLite Odbc driver also features a multitude of technical options and bug fixes, so it enables database professionals to use their SQLite database securely and efficiently.

To complement the SQLite Odbc driver, a number of high-quality add-on modules are available in the market to extend its capabilities even further. These modules add powerful features such as extended control over data types, the ability to work with complex stored procedures, efficient support for complex views, enhanced language support, database optimization facilities, and more. With these features, organizations are able to take advantage of the powerful benefits of SQLite, while at the same time taking full advantage of its server-side flexibility and high-performance capabilities. Organizations that rely on SQLite for their business can take full advantage of its many features and capabilities by installing the SQLite Odbc driver in their computers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SQLite ODBC driver 2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Devart

https://tmetric.com/

SHA-1:
e800950143cc5ede252fe3350b7deef0150bce42

SQLite ODBC driver for PC

2.4

Devart(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4 of SQLite ODBC driver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement