Publicité

OnionFruit Connect pour Windows

2021.603.0

DragonFruit Network

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Passerelle Tor gratuite et rapide

OnionFruit est le développeur de OnionFruit Connect. Cette Passerelle Tor est téléchargeable gratuitement pour votre ordinateur Windows. Pour fonctionner, elle aura besoin de 2 Go de RAM, d'une connexion Internet non filtrée, de .NET Framework 4.7.2 ou 4.8 et de Windows 10.

OnionFruit Connectachemine votre trafic crypté via des serveurs à haut débit. Vous pouvez l'utiliser pour accéder à des sites exclusifs à Tor, créer un pont et accéder au système de contrôle. Vous pouvez même l'intégrer à votre programme. Une autre façon d'assurer la confidentialité sur Internet est avec le Tor Browser pour Windows.

Télécharger, installer et se connecter

Commencez par télécharger le .NET framework si vous ne l'avez pas sur votre PC. Ensuite, téléchargez OnionFruit Connect et exécutez le fichier d'installation. Après l'installation, l'application démarrera. Vous pouvez également la lancer à partir de l'icône sur votre bureau.

Publicité

Soyez connecté en quelques secondes en suivant ces étapes simples :

  • Sélectionnez le pays de sortie ou laissez-le réglé sur 'Random'.
  • Cliquez sur le commutateur à bascule dans l'en-tête coloré sur le côté droit, et attendez qu'il devienne vert.
  • Pour se déconnecter, basculez le même bouton et attendez qu'il devienne rouge.

Fonctionnalités d'OnionFruit Connect

OnionFruit contient une API et une base de données open-source pour trouver les meilleurs serveurs pour acheminer le trafic crypté. Vous pouvez choisir les serveurs et les pays à utiliser ou laisser Tor décider avec une option aléatoire.

A travers le SecurDNS, une extension du noyau OnionFruit, il ajoute la capacité de DNS-over-Tor, qui vous donne l'accès à des sites Tor exclusifs. L'application supporte les ponts standard, obfs4 et meek, ainsi que les serveurs proxy. 

Les utilisateurs avancés peuvent utiliser la connexion directe au système de contrôle Tor pour exécuter des commandes. Des composants de base spécifiques sont à la disposition des utilisateurs pour être intégrés dans leurs programmes. Par exemple, les bibliothèques qui impliquent la mise en réseau, à travers le cadre universel REST API, sont appelées DragonFruit.

Passerelle Tor vs VPN

Les passerelles Tor et les VPN sont tous deux des outils de confidentialité, mais ce ne sont pas les mêmes.Les VPN cryptent vos données, et ils sont plus rapides que Tor. Malheureusement, certains fournisseurs suivent votre activité de navigation, créant un risque de surveillance en ligne.

Les passerelles Tor sont plus sécurisées et vous protègent de tout œil espion. Vous pouvez augmenter ses performances en ajoutant un VPN pour plus d'anonymat et de confidentialité. 

.

Protection de la vie privée en ligne

OnionFruit Connect est une passerelle Tor qui permet de protéger votre vie privée en ligne en chiffrant votre trafic internet. Il est simple à utiliser pour les débutants mais offre également des fonctionnalités avancées pour les professionnels de l'informatique. Téléchargez-le gratuitement pour votre PC Windows.

Publicité

Technique

Titre
OnionFruit Connect,2021.603.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DragonFruit Network

https://dragonfruit.network/dragon6

OnionFruit Connect pour PC

2021.603.0

DragonFruit Network

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021.603.0 de OnionFruit Connect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OnionFruit Connect for Windows

2021.603.0

DragonFruit Network(Free)

User rating4

Advertisement

Free and fast Tor gateway

OnionFruit is the developer for OnionFruit Connect. This Tor gateway is free to download for your Windows computer. In order to function, it’ll need 2GB RAM, a non-proxied internet connection, .NET Framework 4.7.2 or 4.8 and Windows 10.

OnionFruit Connect routes your encrypted traffic through high-speed servers. You can use it to access Tor-exclusive sites, create a bridge and access the control system. It’ll even let you integrate it into your program. Another way to ensure privacy on the Internet is with the Tor Browser for Windows.

Download, install and connect

Start by first downloading the .NET framework if you don’t have it on your PC. Then, download OnionFruit Connect and run the installation file. After installation, the app will start. You can also start it from the icon on your desktop.

Advertisement

Get connected in seconds by following these simple steps:

  • Select the exit country or leave it set at ‘Random’.
  • Flick the toggle in the coloured header on the right side, and wait for it to turn green.
  • To disconnect, toggle the same button and wait for it to turn red.

OnionFruit Connect Features

OnionFruit contains an API and open-source database to find the best servers to route the encrypted traffic. You can choose the servers and countries to use or let Tor decide with a random option.

Through the SecurDNS, an extension of the core OnionFruit, it adds the capability of DNS-over-Tor, which gives you access to exclusive Tor sites. The app supports standard, obfs4 and meek bridges, as well as proxy servers. 

Advanced users can use the direct connection to the Tor control system to execute commands. Specific core components are available to users to integrate into their programs. For example, libraries that involve networking, through the universal REST API framework, are called DragonFruit.

Tor Gateway vs VPN

Tor gateways and VPNs are both privacy tools, but they’re not the same. VPNs encrypt your data, and they’re faster than Tor. Unfortunately, some providers will track your browsing activity, creating a risk for online surveillance.

Tor gateways are more secure and protect you from any spying eyes. You can increase its performance by adding a VPN for more anonymity and privacy. 

Online privacy protection

OnionFruit Connect is a Tor gateway that helps to protect your privacy online by encrypting your internet traffic. It’s simple to use for beginners but also offers advanced features for IT professionals. Download it for free for your Windows PC.

Advertisement

Technical

Title:
OnionFruit Connect 2021.603.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 10th 2021
Author:
DragonFruit Network

https://dragonfruit.network/dragon6

SHA-1:
92fe2e5707888821ae232c8d62d072436d62fd41

OnionFruit Connect for PC

2021.603.0

DragonFruit Network(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021.603.0 of OnionFruit Connect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement