Publicité

AppMaker pour Windows

4.0.8

Westheaven(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargez App Maker pour créer rapidement de superbes projets d'applications.

Avec Appmaker, vous pouvez facilement créer des applications pilotées par base de données. Toute base de données existante (SQL Server, MS Access, MySQL, ou toute autre source de données ADO) est facilement importable dans l'outil de développement Appmaker. Appmaker générera automatiquement des écrans d'édition pour chaque champ de la source de données. Si nécessaire, vous pouvez même changer le format des formulaires générés ou supprimer des champs des formulaires en utilisant les fonctions de glisser-déposer d'Appmaker. Il est également possible de modifier les noms des colonnes, des champs de date, et autres.

Dans le cas où vous ne disposez pas des compétences nécessaires en programmation pour développer un projet, Appmaker fournit un support pour les applications web WYSIWYG (what you see is what you get). Par exemple, vous pouvez créer des widgets personnalisés en utilisant les fonctions de glisser-déposer d'Appmaker pour personnaliser l'apparence de l'écran. L'éditeur WYSIWYG vous permet de créer des widgets complexes, conçus selon les dernières tendances de l'industrie mobile. Ainsi, vous pouvez offrir à vos utilisateurs finaux une meilleure expérience utilisateur en leur fournissant plus de fonctionnalités et de meilleurs widgets dont ils pourront profiter sur la plateforme Android.

Publicité

Lorsque vous essayez Appmaker pour la première fois, il y a une option de téléchargement d'app maker qui vous permet de sélectionner l'état de sauvegarde. Cela signifie qu'à chaque fois que vous apporterez des modifications au projet, vous le sauvegarderez dans votre ordinateur à un endroit différent afin qu'il soit disponible pour vos utilisateurs finaux lorsqu'ils en auront besoin. Toutefois, pour utiliser cette fonction, vous devez disposer d'une connexion active à votre ordinateur ou d'un ordinateur disposant d'une connexion Wi-Fi ouverte. Ainsi, si vous devez mener vos activités sur un réseau sans fil tel que le Wi-Fi, il n'est pas possible de télécharger app maker et de l'utiliser sur votre appareil Android. Si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité, il est conseillé de créer des projets sur un ordinateur, puis de les transférer sur votre appareil Android par voie hertzienne.

Publicité

Technique

Titre
AppMaker,4.0.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Westheaven

http://www.westheaven.com

AppMaker pour PC

4.0.8

Westheaven(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.8 de AppMaker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

AppMaker for Windows

4.0.8

Westheaven(Trial version)

User rating8

Advertisement

Download App Maker To Create Great App Projects Quickly

With Appmaker you can easily create database driven applications. Any existing database (SQL Server, MS Access, MySQL, or any other ADO data source) is easily importable into the Appmaker Developer Tool. The Appmaker will automatically generate edit screens for each field in the source data. If needed, you can even change the format of the generated forms or remove fields from the forms by using the drag and drop features of Appmaker. It is also possible to change the names of the columns, date fields, and others.

In the event that you don't have the necessary programming skills to develop a project, Appmaker provides a support for WYSIWYG (what you see is what you get) web applications. For example, you can create custom widgets by using the drag and drop features of Appmaker to customize the appearance of the screen. The WYSIWYG editor allows you to create complex widgets that are designed according to the latest trends in the mobile industry. Thus, you can give your end users a better user experience by providing them with more features and better widgets to enjoy on the Android platform.

When you are trying out Appmaker for the first time, there is an option to download app maker that allows you to select save state. This means that every time you make changes to the project, you will be saving it in your computer in a different location so that it is available to your end users when they need it. However, in order to use this feature you will have to have a working connection to your computer, or a computer that has an open Wi-Fi connection. Thus, if you have to conduct business over a wireless network such as Wi-Fi, it is not possible to download app maker and use it on your Android device. If you do want to use this feature, it is advisable that you create projects on a computer and then transfer them to your Android device over the airwaves.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AppMaker 4.0.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Westheaven

http://www.westheaven.com

SHA-1:
61f7c60c185e9357f3959003c71d6086edab5339

AppMaker for PC

4.0.8

Westheaven(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.8 of AppMaker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement